L'Histoire, magnifique sujet qui devrait tous nous passionner (au mois en parties). Tout le monde veut savoir ce qui s'est passé avant sa propre naissance, n'est ce pas? Et la géographie, tout le monde veut savoir au moins un peu comment c'est en dehors de chez soi. N'est ce pas ?
Pourtant avec ce livre vous n'aurez strictement aucune envie de savoir comment c'est à l'extérieur de votre chambre. Aucune envie
de savoir s'est passé avant votre naissance.
Avec ce livre, vous pouvez tout faire (PQ, repose-pieds, arme à feu...) mais certainement pas travailler. A chaque page vous lirez les documents, vous lirez les questions relatives et vous direz : "MAIS PUTAIN DE MERDE C'EST ÉCRIT NULLE PART TA PUTAIN DE RÉPONSE !" et votre mère vous privera de télé/ordinateur/musique/chevaux/masturbation (rayez la mention inutile) pendant une semaine, à cause de votre langage grossier.
Je vais m'arrêter là, de peur de devenir grossier (Comment ça c'est déjà fait?).

le 2 févr. 2011

Avatar

Critique de Avatar par Hiyrt

Vous connaissez Pocahantas de Disney ? Évidemment, tout le monde connait le film le plus osé de Disney (A un moment les méchants disent :"On va leur couper la tête!"). Vous connaissez pas? Eh bien...

le 2 févr. 2011