In Excess
In Excess

livre ()

La raison pour laquelle j'ai lu ce livre, qui appartient à la catégorie de fiction homoérotique de bas étage, est que je l'ai d'abord lu comme fanfiction.
Surfant sur la vague 50 Shades of Grey, pas mal d'auteurs de fanfiction se lancent dans l'aventure et publient leurs oeuvres.
En tant que fanfiction, publiée sur le fandom Naruto, pour ceux que ça pourrait intéresser, c'était honnête, clairement dans le haut du panier quand on considère tout ce qui est écrit, dans le milieu du panier pour ceux qui sélectionnent.

J'espérais avec cette publication que l'auteur développe un peu l'intrigue et les personnages, et règle un petit problème d'ordre temporel où elle a rajouté au moins un jour au week-end. Rien du tout. Elle a du rajouter environ 40 lignes de dialogue et laissé le reste tel que c'était, à part le changement de nom des protagonistes.
Donc en tant que roman c'est assez déplorable... mais je ne m'attendais pas à grand-chose et donc je ne suis ni surprise ni particulièrement déçue. Je mets 4 car j'ai un attachement émotionnel envers les personnage et une fixation malsaine sur le fandom Naruto, ensuite ça ne les vaut clairement pas.

le 24 août 2012

Arrietty - Le Petit monde des Chapardeurs

Critique de Arrietty - Le Petit monde des Chapardeurs par Herma

Arrietty est la nouvelle petite merveille des studios Ghibli. La bande-annonce présente des images comme toujours extraordinaires, avec des dessins précis, beaux, et une musique entraînante, qui...

le 16 janv. 2011

Hunger Games, tome 1

Critique de Hunger Games, tome 1 par Herma

Le nouveau livre préféré des teenageuses américaines en manque de sensations fortes et à la recherche d'un modèle. Le problème avec ce livre, c'est que l'histoire est exactement la même que celle de...

le 12 mars 2011