Couverture Je veux du chocolat !

Critiques de Je veux du chocolat !

Livre de

Critique de Je veux du chocolat ! par Clément

Mon amour pour Trish Deseine a commencé avec ce classique. Comme son titre l'indique, il n'y en a que pour le chocolat. Le nombre de recettes est assez hallucinant (plus de 100) et couvre tous les desserts imaginables. Le découpage est arbitraire, avec des noms comme Chocolat en kit, à croquer, classique, chocolatherapie, kids ou chic, mais on s'y retrouve assez facilement. J'ai quasi tout... Lire la critique de Je veux du chocolat !

Avatar Clément
Clément ·

Critique de Je veux du chocolat ! par Didoo

LE livre de recette pour ceux qui aime le chocolat ! Il y a tout ce qu'il faut, des recettes faciles aux plus élaborées, avec des photos qui donnent envie, et des commentaires très british de l'auteur. Je conseille vivement le brownie et le vrai chocolat chaud, mais il y a aussi des recettes originales et délicieuses, qui donnent un gâteau ressemblant à s'y méprendre avec un saucisson ou un... Lire l'avis à propos de Je veux du chocolat !

Avatar Didoo
Didoo ·

Critique de Je veux du chocolat ! par Eugène

Etant très gourmande mais détestant cuisiner, j'ai hésité avant d'essayer les recettes de ce livre. Au bout du compte c'est le seul et unique bouquin au monde capable de me mettre aux fourneaux, parce que c'est simple et surtout délicieux! Merci Trish! Lire l'avis à propos de Je veux du chocolat !

Avatar Eugène
Eugène ·