le 2 sept. 2025
Critique de Clamser à Tataouine par Tom Comminicae
Je n'ai pas lu, je ne lirai pas.C'est de la merde comme son auteur, un con.Il pourrait disparaître et s'enterrer dans un trou que je n'en chierai guère.
Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.
Découvert par le youtubeur/influenceur nationaliste Maudin Malin, lequel en fit lecture d'un chapître et la présention d'une fiche de lecture présentant le concept de l'Art Underground de droite, je l'ai commandé.
J'ai bien apprécié l'histoire racontant l'histoire du Peintre et de sa vie quotidienne.
Par laquelle Quentin Rouchet nous livre ses pensées quant à la société dépeinte comme décadente et la vie du quotidien d'un apparent prolétaire mais aussi un voyage dans les tréfonds de la société tant d'un point de vue social avec la scène de la famille de camés, de la scène du bus que d'un point de vue idéologique lorsqu'il semble dénoncer le milieu de l'art, très snob.
À lire !!!
Créée
le 12 nov. 2022
Critique lue 144 fois
le 2 sept. 2025
Je n'ai pas lu, je ne lirai pas.C'est de la merde comme son auteur, un con.Il pourrait disparaître et s'enterrer dans un trou que je n'en chierai guère.
le 6 août 2025
Coincé entre deux mondes, le protagoniste s'amourache d'une espagnole.Les anarchistes sont des chouffins drogués bourgeois instables à la con qui ne méritent aucun crédit et aucune confiance.
le 8 janv. 2025
Film détestable, odieux et à vomir où l'antagoniste incarne toute la saleté du monde urbain et campestre coréenne.Si vous voulez être dégoûté, regardez-le.Eos porcos mortos habendos debimus.
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique