Un dernier tome absolument parfait !

Avis sur Kat & Josh, tome 3 : Consécration

Avatar Vampilou

Pour la dernière fois, nous retrouvons notre couple explosif, Kat et Josh sont de retour, toujours aussi déjantés, toujours aussi extrêmes, mais toujours aussi amoureux, si ce n'est plus, heureusement, parce qu'ils vont en avoir besoin. Eh oui, après la fin du précédent, on savait que leur histoire allait devoir prendre une tout autre direction, qu'ils allaient vivre l'inattendu, ce qui allait les rapprocher ou au contraire, les séparer définitivement. Cet événement est clairement ce qui va les mettre à l'épreuve, plus efficace que n'importe quoi d'autre, ils vont devoir rapidement se rendre compte s'ils sont solides ou non et s'ils vont pouvoir grandir ensemble. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle perspective, pour un couple qui n'était que dans le plaisir, la séduction et le fun, il est intéressant de les voir sous un tout autre angle, plus mature si on peut dire. Mais d'un autre côté, il est important de montrer que plus de responsabilités n'empêchent pas pour autant de conserver des aspects aussi légers qu'avant, bien au contraire, une vision qui me semble assez nécessaire d'aborder. Alors par tous ces côtés, ils vont franchir une nouvelle étape, mais ils vont le faire avec tout ce qui les caractérise, leur passion et leur fougue, leur folie, mais surtout leur joie contagieuse. Lauren Rowe nous régale toujours autant de sa plume, de ses dialogues ultra pimentés, qui nous font mourir de rires et de ses mots, toujours choisis avec soin, quelque soit la situation. J'ai tout particulièrement aimé la direction qu'elle a donnée à son histoire et à tous ses personnages qui la font, pas seulement Kat et Josh, mais aussi leur famille respective, tous ces membres, qui forment un véritable clan. Ce sont eux qui lui donnent cette saveur unique, eux qui nous font vivre mille émotions, auxquels on s'attache considérablement, que l'on a envie de voir heureux et qui parviennent à nous toucher par leur parcours de vie, de rédemption.

En bref : Consécration, c'est un dernier tome absolument parfait, celui qui donne toute son importance à cette histoire d'amour, qui lui offre toutes ses lettres de noblesse et qui nous fait partager une intense bouffée de sentiments !

Avis complet sur le blog

Autres actions de Vampilou Kat & Josh, tome 3 : Consécration