7
383 critiques
Critique de Kolka par Nina in the rain
Kolka. Kolka, Kolka, Kolka. Une lecture bien bizarre. Une de ces lectures qu’on aime et qu’on aime pas à la fois. Ça fait un bout de temps qu’il est dans la PÀL, celui-ci, pour la simple et mauvaise raison que le titre ne me disait rien et qu’en plus cette histoire d’adolescente, franchement… Je ne...
le 8 févr. 2013




