Je viens de terminer ce dernier tome, et mon cœur va rester un petit moment avec Elena, Er'ril et les autres.
J'ai commencé la saga en 2012. J'hésitais beaucoup par rapport au fait que les livres soient bien gros car je n'avais pas l'habitude. Je ne regrette absolument pas.

Dans ce dernier tome, on retrouve nos personnages à Val'oa, où ils se séparent une nouvelle fois, prêts à œuvrer pour la liberté de la Terre.

Beaucoup de surprises, d'actions et de révélations. Une fin à ne pas du tout s'en douter, et découverte sur le narrateur qui me laisse sans voix.

Une saga vraiment bien menée. James Clemens sait nous transporter, nous surprendre, nous submerger, nous énerver parfois. De l'urban fantasy au plus haut.

DesideriaUnivers

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Lectures de 2016

le 27 avr. 2016

D'autres avis sur L'Étoile de la Sor'cière - Les Bannis et les Proscrits, tome 5

La Végétarienne
DesideriaUnivers

Critique de La Végétarienne par Désideria Univers

J'ai vu passer ce livre sur la toile. C'est le titre qui m'a fait arrêter dessus. J'ai donc regardé les commentaires qui étaient assez variés, et étant un livre "Prix des lecteurs Sélection 2016", je...

le 25 mai 2016