L'Ombre d'une inquisitrice - L'Épée de vérité,... par screamers

Avatar screamers

Monsieur Goodkind, de grâce, si vous n'avez plus assez d'idées pour remplir autant de pages que dans les tomes précédents, faites plus court, ce n'est pas grave.
Mais là, on en est au 11ème tome, et vous continuez de passer 20% du temps à rappeler qui est qui, qui fait quoi, à quoi sert telle ou telle chose, comment Richard à rencontrer telle personne et telle autre... Au bout d'un moment, ce remplissage fatigue un peu, beaucoup. Si quelqu'un lit ce 11ème tome, c'est qu'il a lu les 10 précédents et est au courant des grandes lignes qui composent votre intrigue.
J'ai donc bien trop souvent (pour un final) eu l'impression qu'on a plus essayé de me vendre du vent que la conclusion d'une très longue histoire… et c'est décevant de finir sur cet arrière goût.

screamers a ajouté ce livre à 1 liste L'Ombre d'une inquisitrice - L'Épée de vérité, tome 11

• Livres
    Illustration Lu 2012

Lu 2012

Avec : Ça, c'est un baiser, Chiens de sang, Les Morsures de l'ombre, Juste une ombre,

Autres actions de screamers L'Ombre d'une inquisitrice - L'Épée de vérité, tome 11