L'Ombre d'une inquisitrice - L'Épée de vérité, tome 11 par screamers

Monsieur Goodkind, de grâce, si vous n'avez plus assez d'idées pour remplir autant de pages que dans les tomes précédents, faites plus court, ce n'est pas grave.
Mais là, on en est au 11ème tome, et vous continuez de passer 20% du temps à rappeler qui est qui, qui fait quoi, à quoi sert telle ou telle chose, comment Richard à rencontrer telle personne et telle autre... Au bout d'un moment, ce remplissage fatigue un peu, beaucoup. Si quelqu'un lit ce 11ème tome, c'est qu'il a lu les 10 précédents et est au courant des grandes lignes qui composent votre intrigue.
J'ai donc bien trop souvent (pour un final) eu l'impression qu'on a plus essayé de me vendre du vent que la conclusion d'une très longue histoire… et c'est décevant de finir sur cet arrière goût.
screamers
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lu 2012

Créée

le 1 mars 2012

Critique lue 481 fois

4 j'aime

screamers

Écrit par

Critique lue 481 fois

4

D'autres avis sur L'Ombre d'une inquisitrice - L'Épée de vérité, tome 11

Du même critique

The Last Man on Earth
screamers
4

pipi caca sont dans un bateau

Pilote qui ne vole pas haut, avec de l'humour à deux balles, un personnage détestable et pathétique, des situations incompréhensibles. Les histoires de "je fais n'imp' parce que personne n'est là...

le 8 mars 2015

6 j'aime

Born to Die
screamers
9

Critique de Born to Die par screamers

Pur produit marketing ou véritable artiste, au final, on s'en fiche. L'important est de réagir à ce qu'on écoute, ou non. En l'occurrence, cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé et écouté...

le 25 févr. 2012

4 j'aime