Couverture L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Critiques de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Livre de (2015)

Critique de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe par Lumina33

Malgré le côté un peu macabre du virus et des morts qu’il entraîne, au début j’ai trouvé une certaine addictivité à ce prequel : j’étais bien curieuse de savoir QUI avait ordonné de répandre ce virus et pourquoi. Cependant, au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture, l’ambiance macabre et effrayante m’a lassée. Deux courts passages évoquent Thomas mais ne sont pas raccordés à... Lire l'avis à propos de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Avatar Lumina33
Lumina33 ·

Critique de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe par Morgane Lette

Quel plaisir de retrouver cet univers. J'ai enfin eu les réponses à certaines de mes questions. Un roman très agréable à lire, même addictif et très bien rythmé. J'ai aimé suivre les aventures désastreuses de ces personnages, et forcément je me suis attaché à eux. Ici pas de Thomas, ni de blocards dans cet opus. Un peu déstabilisée au départ, je suis cependant vite rentrée... Lire l'avis à propos de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Avatar Morgane Lette
Morgane Lette ·

Tout ça pour ça...

Après la sortie du 3e et dernier tome de la trilogie de Thomas et ses amis au pays des fondus beaucoup de questions sur la genèse de cet horreur restaient sans réponse. James Dashner décide alors de publier un livre racontant l’histoire de la terre 13 ans avant l’entrée de Thomas dans le Labyrinthe. Qu’allons-nous apprendre dans ce nouveau roman ? Dans cette préquelle nous allons en... Lire l'avis à propos de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe par DorinneJohnson

Un préquel qui nous explique vraiment bien le pourquoi du comment de tout ça, avec un attachement certain aux personnages principaux. Une fin évidente, mais à laquelle on n'espère ne pas s'attendre. Lire la critique de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Avatar DorinneJohnson
DorinneJohnson ·

Mais ça, c'était avant

Motivé, j’imagine, par les ventes de la trilogie L’épreuve, elles-mêmes boostées par l’adaptation actuelle au cinéma, James Dashner nous en livre maintenant la préquelle. C'est sympa de retrouver cette saga. En ouvrant le bouquin, j'avais espéré en apprendre plus sur la trajectoire du WICKED chez qui germera l'idée saugrenue, pour parvenir à ses fins, d'enfermer des jeunes gens dans un... Lire l'avis à propos de L'Ordre de tuer - Avant le labyrinthe

Avatar Sorel
Sorel ·