Couverture La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Critiques de La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Livre de (1985)

Où l'auteur se sert d'une critique comme un prétexte pour se laisser aller à la nostalgie.

Ce matin, en ouvrant une vielle caisse poussiéreuse pour voir ce qui y traînait, je suis tombé sur plusieurs livres dont vous êtes le héros. Ma main fébrile à caressé leurs couvertures, et le croirez-vous, mais mes yeux se sont emplis de larmes après avoir été assailli par tous les souvenirs de l'époque lointaine ou j'avais découvert ces trésors d'aventure que sont les "livres-jeux". Je me... Lire la critique de La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Best livre dont vous êtes le héros

500 pages, pour un livre dont vous êtes le héros c'est inhabituel. Mais ce livre n'est pas comme les autres. Ce livre c'est l'aboutissement du concept livre dont vous êtes le héros. Vous pouvez le lire indépendamment des 3 premiers volets de la série Sorcellerie, mais vue la qualité du travail de Steve Jackson, les liens entre chaque bouquins (vos actions passés ont un impact sur le... Lire l'avis à propos de La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Avatar roolyo
roolyo ·

Critique de La Couronne des Rois - Sorcellerie,... par Faizon

Le "monstre" du LDVELH. Une aventure d'une ampleur d'une complexité presque aberrantes, mais menée de main de maître. Jouant avec talent sur la mythologie interne à l'œuvre, La Couronne des rois offre scène marquante sur scène marquante… couronnant avec talent la saga Sorcellerie au panthéon des LDVELH. Lire l'avis à propos de La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Avatar Faizon
Faizon ·

Mampang me voila !!!

A travers les brumes des monts Zanzunu se profilent devant vous la majestueuse et ténébreuse forteresse de Mampang, refuge de l'Archimage... Les 800 et quelques (!!) paragraphes du plus gros volume de la série vous font entrer dans les dédales tortueux et labyrinthiques de la forteresse, ou se terrent Oeils de lynx et autres monstruosités. Entre démesure et fantasmagories, votre voyage touche... Lire la critique de La Couronne des Rois - Sorcellerie, tome 4

Avatar sardaukar
sardaukar ·