2ème Volet des aventures de Julie Fronsac !
Cet opus se passe 5 ans après la fin des supplices de la passion, la vie de Julie a bien changé elle est devenue maman et dorénavant elle est à la tête de l’équipe Fronsac !
L’équipe est détachée auprès de la gendarmerie d’un petit village de la campagne Toulousaine quand un horrible meurtre a lieu !
Bon j’avoue que je n’ai pas traîné après les supplices de la passion avant de me jeter sur sa suite ! Quel bonheur de retrouver la plume de Marc et son héroïne déjantée mais tellement attachante !
Il vaut mieux lire les supplices de la passion avant parce que sinon vous allez vraiment beaucoup y perdre, sur l’histoire perso de Julie et sur l’évolution de l’équipe. Et en plus vous ferez spoiler toute la fin (géniale) des supplices et ça ça serait vraiment dommage !
Ce tome est beaucoup moins gore que le précédent, ou comme je le disais dans ma chronique des supplices je grimace que dans certains cas et là ça été, tranquillou ????
Mais alors encore une fois l’imagination de Marc et les scènes de meurtres qu’il créé sont juste géniales (bien que ça parait quand même super bizarre de dire ça … amis psychopathes bonjour :D ). L’évolution des personnages est top et les choses sont encore une fois très bien amenées !
Le petit cliff révélation à la fin est super ! Je l’avais vu venir mais une partie est resté une surprise !
Et la fin … NAN MAIS SÉRIEUX MARC ???????? Ralalalalalalala ce moment où tu maudis l’auteur de te laisser comme ça, scotchée et du coup dans une impatience de fous ! Bon ben vivement le tome 3, qui visiblement risque d’être excellent !
Merci pour ces heures de lecture très sympa ! Celui m’a fait 1 journée, je l’ai dévoré, quand tu commences c’est pas facile de s’arrêter :D

le 27 juin 2017

Lucille... - Walking Dead, tome 18
druspike

Un (très bon) tome de transition

Attention risque de spoilers !!! J'avoue qu'arpes le déchirant tome 17 j'avais peur de ce qu'allait nous réserver celui là ... Et puis le titre et la couverture m'ont bien fait gamberger !!!...

le 5 sept. 2013