La politique de l'autruche n'as jamais été aussi honteusement affichée.

La vérité quand aux snuffs

Vous n'avez pas lu ce livre, parfait vous pouvez passer au paragraphe suivant je vais vous parler des snuffs moi même. Vous l'avez lu : très bien, ça vous à pas paru trop beau pour être vraie ? des cassettes auraient été retrouvés avec des vraies crimes mais depuis plus rien. Le snuff aurait donc été de passage, rien de bien terrible. Ahah mais parce que Sarah Finger est une demeurée mes amis c'est tout, elle s'empare d'un sujet polémique, gratte quelques récompenses et se foule pas trop.

Moi je vais vous dire c'est quoi le snuff, et ça va pas être aussi mignon, parce que je l'ai vu, et ça m'as parfois foutu les boules je vous le dit, j'ai encore peur que mon ip soit tracé et pourtant je possède plusieurs outils m'empêchant d'être suivi sur le net, ou même le deep web.
Parce que oui, ce que notre bonne vieille sarah aborde avec le bout de la langue je vous vous en faire faire le tour moi.
De base, si tu veux savoir si telle ou telle chose existe vraiment sur le deepweb sache que oui, quelle que soit ta demande. Il y à juste différente strates, et différent niveau d'accès, débloquable par le bitcoin ou le hacking de haut niveau. Comme je possède ni un compte en banque bien garnie ni de grosses compétences de hacking, j'ai du fouiner et ruser pour accéder à différentes choses, en passant par exemple par des points d'accès russe en galérant à me frayer un chemin ( ja parle pas non plus russe ).
Déjà traitons de ce dont elle ne traite pas puisqu'elle n'y connais visiblement rien. Le deep web fait circuler beaucoup de snuff movies il est vrai mais quand on est pas conne comme elle et qu'on fait un minimum de recherches on tombera forcèment sur ce vieux site encore en activité à la frontière du clearnet ( à savoir tout les sites indexé par les moteur de recherche traditionnel ayant en même temps des racines dans le deepweb, cad des base de données etc... ) : Bestgore.com.
Que contient le site ? beaucoup de fakes ou d'images d'archives d'accident, de morgue, de suicides. Je vous passerait peut être outre ce que j'ai pu y voir de réel. Oui il y a du fake, des images issu de tournages de films ou c'est juste du maquillage etc... bref comme partout faut chercher.
Pour le clearnet c'est à peu près tout puisque certains sites ont fermés et d'autre saisi par le fbi.
Pour ce qui est du deep web, le navigateur tor, tails et ghostvpn m'ont bien aidé ^^ ghostvpn étant normalement payant mais pareil après quelque recherches sur le deep web on peut se le procurer rapidement pour que dalle.
Donc là à commencer un périple long de deux ans à travers cette folie que je ne pensais pas possible. De wikis en wikis, de lien en lien, de forum en forum j'ai chercher les tréfonds de ce merdier et un beau jour les sites sont apparus, tout d'abord timidement, des sites de compilations d'images ou vidéos comme bestgore.com, puis ça à été le véritable carnage le jour ou j'ai découvert Theredroom et Cruelworld ( quelle ironie comme nom pour un site qui proposait toute sorte de choses vomitives que je n'oserait vous présenter ).
Bref pour Cruelworld tout est dans le titre, tout est dedans aussi, tout ce dont vous pourriez pensez. Le site est évidemment indexé en .onion pas la peine de chercher sur google, mozilla ou autre vous ne trouverez que des sites au nom similaire, ce qui est normal mais rien de fou et encore la plupart des résultat donné sont ceux d'une chanson.
Pour le second j'ai bien galéré à chopper une vidéo ( oui une vidéo carrément mais j'ai jamais pu la regarder de toute façon c'était trop pour moi ) de ce qui se passe dans ce site.
La légende des redroom se retrouve jusque dans youtube avec des pti gars qui reste bloqué toute une vidéo sur la page d'accueil ouhloulou quelle bande de thugs. Bref si on cherche bien sur les forums parlant de ce phénomènes, même dans le deep web de doute est présent dur la véracité du site et le fait que ce peut être une grosse arnaque au vu des prix.
Je vous le donne en mille : le site propose des meurtre en direct, ou plutôt des tortures et pour y accéder il faut débourser la coquette somme d'un bitcoin soit 500$ environ. Pour 4 de plus vous pouvez prendre les commandes et parler directement au bourreau pour lui dire quelle arme utilisé ou tout simplement quoi faire.
Si cette redroom qui se perpétue de site web en site web depuis très longtemps ( environ les années 90 ) est devenue légende urbaine et est démenti par cette bonne vieille Sarah Finger c'est pas pour rien !
Beaucoup de films ont traité déjà du snuff movie mais une seule saga, très proche de la réalité a traiter du phénomène de red room, prétendument situées dans les pays de l'est ; Hostel.
Il est important de faire un parallèle entre cette saga et la réalité puisque je pense, Sarah Finger n'y connait rien alors que Les réals et Tarantino ont du faire des recherches et se sont heurtés à cette dure réalité : ça existe, et c'est surprotégé, très bien caché.
Regarder les trois films même si je trouve le 2 moins ouf, ils valent la peine qu'on se penche dessus, en sachant que c'est bien réel.

Bref, après cette aparté, vous voudrez savoir comment je me suis foutrement démerdé pour choper une vidéo de cette red room si bien protégé. Eh ben ce fut pas du gateau ! Déjà il faut savoir qu'ils ou elles ou non binaire ( dsl ) filment leur acte et donne des clés USB à ceux qui payent 3.5 bitcoin. Ils protègent leur clé USB avec un virus donc si le fichier venait à être sorti de la clé, votre PC est niqué. De plus on ne peut soi disant lancer le fichier qu'une seule fois avant qu'il se corrompe. Je ne sais pas si il est possible de faire ça mais pour protéger leur agissements ils doivent forcément avoir de bonnes connaissances en hacking.
Bref avec tout ça j'ai du me rendre dans des forums spécialisé parlant de snuffs movies etc et rencontrer toute sorte de fous furieux. L'un d'eux, son psedo était Dark- quelque chose mdr je m'en souviens plus exactement mais c'était kitsch et c'est d'ailleurs le seul français que je rencontrais depuis le début de ma traversée des enfer.
Il m'as redirigé vers un site chinois me donnant des instructions pour accèder à la base de stockage de plusieurs site étranges ( dont ce bon vieux KKK, oui oui celui auquel vous penser et ça n'as rien de surprenant croyez moi tout le monde peut se rendre sur leur site il est même pas protégé mdr c'est carrément une invitation à devenir un connard raciste habillé en fantôme ). Et de là j'ai bien cru qu'il m'avait roulé dans la farine ce trou dcul parce que j'ai eu menace de virus sur menace de virus. Il s'avère que j'avait mal suivi le chemin d'accès. En même temps quand on à pas fait lv3 chinois tout les symboles se ressemble hein...
M'enfin bref après nettoyage de mon pc et quelques semaines pour m'en remettre j'y retourne.
Et oh joie m'y voilà mais le gars était plus sur le forum. Bon. j'ai donc chercher moi même les fichiers ( quand ya des dizaines de milliers de fichier dont la plupart n'ont pas d'url attitré, c'est à dire que ça présentait un lien de ce style là : ieugfiqdkgfue.onion ) comment vous dire que ça aurait pu me prendre l'éternité.
Arrivé là j'ai enfin reperé une façon de rechercher ce que je voulais. Alors après différent mot clés inutile je sais plus ce que j'ai foutu dans la barre de recherches mais jsui tombé sur des vidéos bloqués de Theredroom. et j'en ai trouver deux trois datant d'il y à peu de temps encore débloqué, j'en ai ouverte une, mon ordi à planter dans les minutes qui suivent.
J'ai eu le magnifique reflèxe de retirer au moins l'alimentation et de l'éteindre de force mais il était fichu mdr.
J'ai réussi à le rallumer très peu de temps et j'ai sauver pas mal de fichier dont un qui était sur le bureau.
La vidéo se lance sur mon ordi suivant, bien plus tard et bon vous savez ce qu'il y avait dedans, c'était vrai. Un mec dans une sorte de cave, des bâches pourries par terre, sur les murs, même le plafond. J'ai tout de suite voulu repérer si c'était du faux ou du vrai. Le reste je ne raconterai pas, je me suis arrêté assez tôt pour vomir mon repas.
Il y à des choses que même mon esprit d'acier ne peut affronter. J'ai vu plein de film d'horreur, plein de choses affreuses, mais ça. ça c'était vrai, et je suis pas prêt de retourner fouiner vu que je suis pas passez loin de me faire repérer. Peut être était-ce le cas. Sortir une vidéo de la base de donnée caché d'un site qui organise des meurtres en direct, tu te doute bien que : 1) je ne pensais pas y arriver 2) j'avais pas conscience à ce moment du danger que ça implique.
J'ai eu sûrement la plus grosse frayeur de ma vie.

Tout ça pour dire que pour des gens comme moi ou comme d'autre qui connaisse ce milieu, Sarah Finger nous crache dessus, et crache sur la vérité en faisant l'autruche sans même avoir fait des recherche et en plus on l'as récompensé pour ce torchon ?!
ça me dégoûte. Cette femme mérite des tartes dans sa gueule pour désinformer les gens sur un sujet si grave.
Le deep web fait beaucoup de victimes, que ce soit par la drogue, les armes, les tueurs à gages, les sites de rassemblement de Daech, Al Quaida etc... et elle du haut de sa pseudo littérature ( c'est de la merde son livre j'avait l'impression à chaque instant qu'elle se foutait de ma gueule avec un air hautain ) elle fout en l'air tout ça en disant " c'est faux " et comme seul argument ? " avant on avait des preuves, des snuffs movies qui arrivait au mains de la police et maintenant plus rien c'était juste un truc passager " Bah ouais mais connasse depuis ya le deep web t'y à penser ? Bah non toi tu pense qu'à un truc : parler d'un sujet rare et avoir ta récompense mdr.
C'est ce genre de personne qui permette aux vices de ce monde d'exister. Le diable à cela de rusé qu'il nous fait croire qu'il n'existe pas.

Sur ce, vérifier les informations avant de balancer des " c'est vrai " ou " c'est faux ". Évidemment il y à d'autre façon que la mienne de vérifier les infos mdr n'allez pas jusqu'à vous perdre ou vous mettre en danger. Le simple fait de pousser son regard un peu plus loin parfois ça suffit. De nos jours l'informations n'est qu'une surface, et bien souvent les médias nous font voir ce qu'ils veulent bien que l'on voit ^^

Sur ce Sarah Finger, va te faire foutre et attention à ceux qui iraient voir les liens que j'ai donnés, je décline toute responsabilité envers les actions de ces personnes et les conséquences qu'elles pourraient entrainer.

le 19 août 2018

Gambling School
Spiralis

Une merde purrulente qui sent fort le cliché

De l'art de mal représenter les choses Cet anime à tellement de défauts que je vais devoir en faire une liste. Alors pourquoi j'ai tout regarder, si ça me plaisait pas ? question d'honnêteté envers...

le 27 mars 2018

Shadow of the Colossus
Spiralis

Quand le jeu vidéo fait son cinéma...

L'art de pas se mouiller Alors tout d'abord j'invite les haters à venir à regarder ma note sur le jeu shadow of the colossus sur ps3. C'est fait ? parfait maintenant que vous savez que j'ai adoré ce...

le 4 mai 2018

The Red Strings Club
Spiralis

La claque de 2018, made in Devolver.

Transhumanisme et Zone du dehors Avant tout je tient à dire que pour 2018, c'est et ça restera surement un de mes coup de cœur vidéoludique, et franchement il y à de quoi. Ah et je sens que les même...

le 12 févr. 2018