Moi j'achète mes bouquins à rabais.

C'est l'histoire d'un bled perdu du Québec. Déjà ça me marque. Les bleds d'ici ils ont rien avoir avec ceux d'Europe. Un certain manque de charme. Habitants aux manières rustiques. Moustiques. Le seul avantage c'est que tu as des milles et des milles de bois où y'a personne, très utile pour le braconnage ou la mafia.

Mais le livre?
Ah, ouais. Pas mal. Il est bien écrit. Des choses qui résonnent avec un état d'esprit particulier, j'imagine. Quelques phrases jolies et marquantes. L'utilisation du "vous" que j'ai trouvé original. Une histoire tranquille et nombriliste, mais j'en ai lue des pires; celle-là raconte trois femmes de trois âges, en particulier une dont je me foutais éperdument.

Mais il faut dire: je l'ai eu à un dollar dans une librairie présumée pleine de puces, tout barbouillé de notes de collégiennes. Plus précisément, d'une collégienne conne. Putain. T'as pas besoin de souligner tous les mots du livre, pouffiasse. Je te hais.

C'est une leçon à tirer.

le 14 janv. 2011

Bref.

I am so triste.

Merde canal plus tu nous laisse regarder cette excellente série du Canada ou tu te la gardes pour tous tes potes européens?! ;____;

le 28 juin 2012

La Terre Ferme
Ysucae

Moi j'achète mes bouquins à rabais.

le 14 janv. 2011