Je ne veux dévoiler sur l'histoire que le minimum, tellement le livre de Kate Morton se suffit à lui-même. Nous plongeons dans une histoire qui serpente entre les époques, dévoilant des secrets de plus en plus profonds au fur et à mesure de l'histoire de cette famille. Et tout commence par une photo.

J'ai eu le souffle coupé durant toute la durée de ma lecture. Plus j'avançais plus je découvrais que tous mes pronostics étaient erronés. C'est ça, la force de Kate Morton : toujours penser plus loin que le lecteur. Il m'aurait été impossible d'imaginer la fin.

C'était la première fois que je lisais un livre de cette autrice, et je n'ai vraiment pas été déçue. Je reviendrai bientôt vers Kate Morton "plus affamée que jamais !"

le 2 sept. 2023

PalinBourfe

D'autres avis sur La scène des souvenirs

La scène des souvenirs
Watson

Une très jolie histoire sur fonds de seconde guerre mondiale

Pour celles et ceux qui aiment les belles histoires d’amours, teintées de mystère, vous ne serez pas déçu ! Pour plus de précisions, vous pouvez retrouver ma critique sur mon blog

le 9 nov. 2014

Les couleurs de l'espoir

Magnifique !

Ce livre raconte le voyage d'Isabelle, 89 ans et de Dorrie, sa coiffeuse, à travers les Etats Unis d'aujourd'hui. Ce voyage accueillera les confidences de l'une et de l'autre, mais surtout l'histoire...

le 2 sept. 2023