10
245 critiques
Critique de Le Chant du cœur par Aelurus
Dire que j'ai aimé ce troisième est un doux euphémisme. Je l'ai ADORÉ !!! Tout d'abord retrouver le clan Bennett au complet (ou presque) c'était vraiment un bonheur. Ensuite plonger dans l'histoire de Robbie et Kelly, un délice. Oui Robbie n'est plus tout à fait lui même dans cette suite. Il n'est...
le 19 avr. 2025




