Un suspens haletant, une histoire prenante où on s'attache facilement aux personnages. Pour moi c'est très bon livre.

le 22 mars 2011

D'autres avis sur Le Dernier Oracle

Le Dernier Oracle
Luc35

Thriller

De bonne scènes d'action à couper le souffle. L'enquête sur le passé est manier avec style. Le suspense va crescendo jusqu'aux quatrième chapitre avant la fin. Bon thriller !

le 26 mai 2019

Le Dernier Oracle

Critique de Le Dernier Oracle par Macnono

Des livres que j'ai dévorés en quelques heures il n'y en a pas eu beaucoup, et celui-ci en fait partie. Un suspens haletant, une histoire prenante où on s'attache facilement aux personnages. Pour moi...

le 22 mars 2011

Rubber

Critique de Rubber par Macnono

Un film déjanté, on ne saurait y rechaper ! Du pur délire, on se laisse absorber totalement malgré l'improbabilité de la chose !

le 10 mars 2012

Le père Noël est une ordure

Critique de Le père Noël est une ordure par Macnono

La pièce de théâtre est carrément meilleure et c'est elle qui a la note de 9/10 ! Le film ne retranscrit pas assez l'esprit de la pièce. C'est dommage mais bon j'ai quand même passez un bon moment en...

le 27 mars 2011