Oui J'accepte

Bonne lecture !

Avis sur Le Piège de la belle au bois dormant

Avatar Laura L

Dernier sorti de la série "Suspicion" et de la collaboration de Mary Higgins Clark et Alafair Burke, le piège de la belle au bois dormant est mon préféré. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue qui change du format habituel et aussi le fait qu'on retrouve plusieurs liens avec les tomes précédents. Effectivement, même si chaque histoires peuvent se lire indépendamment l'une de l'autre petit à petit chaque personnages prend une belle ampleur et on s'amuse à voir l'évolution des relations et suivre leurs déboires personnels. D'autre part la conclusion finale est bien menée et arrive un peu moins comme un cheveu sur la soupe que dans les précédents romans de la série. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé dans ce livre le personnage de Laurie, personnage féminin fort de caractère et de conviction, et ces aventures. J'ai d'ailleurs décidé de me procurer enfin "le bleu de tes yeux" roman de cette fois seulement Mary Higgings Clark qui introduit l'histoire de Laurie.

Autres actions de Laura L Le Piège de la belle au bois dormant