Couverture Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Critiques de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Livre de (1996)

Critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1 par Ukiyo

Si on est sûr de vivre 130 ans, ca vaut le coup de se lancer, sinon sachez que c'est très, très long, et que la série est toujours en cours de rédaction par l'auteur.....après déjà 5000 pages..... Lire la critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

Critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1 par Saintnemo

Un 10 tout simplement car j'ai découvert le bouquin suite à la diffusion US de la première saison de la Série et que j'ai juste adorer. Une flopée de personnage tous les plus intéressants les uns que les autres. Certains à baffé et enterré vivant quand même. Lire la critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar Saintnemo
Saintnemo ·

Critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1 par JustinePophilla

Je n'ai pas accroché à la série, mais le livre m'a beaucoup plu. Un peu difficile de se faire à l'alternance des personnages et à la complexité de l'intrigue. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Lire la critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar JustinePophilla
JustinePophilla ·

1 pour le sortir du top

C'est une insulte au grands écrivains de mettre une "oeuvre" d'heroic fantasy de merde dans le top 111. Merci de prendre en compte que des écrivains ont passés des années pour écrire des textes magnifiques alors que cette daube a du être torché en une trentaine de jour. Cordialement. Lire la critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar Helvetie
Helvetie ·

n'importe quoi

Pour moi, ce livre ne mérite pas du tout la note qu'il a. C'est brouillon, mal écrit, je n'ai jamais repoussé une seul fois mon heure du coucher pour lire un peu plus de ce livre chose que je fais pourtant régulièrement lorsque j'ai un livre fantasy dans les mains. La note vient uniquement du faite que les personnes note ce livre en étant influencé par la série qui elle est bonne voir très... Lire l'avis à propos de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar Machin Bidule
Machin Bidule ·

Le tabouret en bois

Moi, Callahan le ferrailleur, je déclare la guerre au trône de caca, qui est à la littérature ce que Lidl est à la gastronomie. Je me battrais pour que cet ignoble bousin recule dans ce classement. Non, winter is not coming, et de toute façon quand il sera là j'irai skier : http://www.senscritique.com/livre/Le_Trone_de_fer_L_Integrale_tome_3/critique/14569358 http://www.petitions24.... Lire l'avis à propos de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar Callahan
Callahan ·

Critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1 par maddyba

Après un temps d'adaptation au style de l'écriture un peu particulière, et s'être mis en tête les différents personnages et leurs liens, on prend plaisir à suivre les péripéties de ces personnages qui ne sont jamais policés, toujours dans l'extrême (dans le bon comme dans le mauvais). Bien sûr, on peut déjà voir les personnages évoluer et on se doute que les découvertes sur leur passé vont être... Lire l'avis à propos de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar maddyba
maddyba ·

Critique de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1 par David Pierron

Alors deux commentaires : 1/ en anglais, c'est long... je préfère regarder la série. 2/ en français, c'est nul de chez nul, le traducteur devrait être mis aux fers pour avoir commis une atrocité pareille ! Lire l'avis à propos de Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 1

Avatar David Pierron
David Pierron ·