C’est encore un réel plaisir, que de retrouver l’univers déjanté de ces anges Pervers ! C’est une fois de plus un merveilleux voyage au cœur des nuages, qui vous comblera de joie, de rire, d’humour, de doux sentiments, tel que l’amitié et l’amour …
Je dois dire que ce troisième opus, est de loin mon préféré. Il y a toujours autant d’humour, de légèreté, de chamailleries, mais j’y ai retrouvé aussi beaucoup plus d’amour. Pour ma part, c’est l’une des plus belles histoires de ces trois tomes réunis. Jude est un ange d’une grande délicatesse, il ne souhaite que le bonheur des autres, même si celui-ci doit passer avant le sien. C’est un être avec une âme pure ! C’est effectivement un Ange de la mort, mais malgré ce rôle, loin d’être facile à tenir, dans chacune de ses épreuves, dans chacun de ces gestes, il fait preuve d’empathie, de douceur, de pudeur, afin d’accompagner au mieux chacun de ces êtres, lors de leur dernier voyage.
Avec une justesse et une délicatesse incroyable, Rose Darcy à su traité le délicat sujet de la mort … Je dois dire qu’un certain passage dans le livre est d’une puissance phénoménale, qu’il m’a bouleversé, et inexorablement meurtri et réveillé mon cœur de maman …
Jude et Casey, sont deux êtres touchants, attachants, deux morceaux qui forment un tout absolument parfait ! Ce petit couple est attendrissant … Même si tout n’est pas gagné d’avance, malgré quelques doutes, Jude fera tout, pour faire de son rêve une réalité… Faire tout simplement de Casey : sa réalité !
En espérant très fort que le prochain tome soit dédié à l’histoire de Benji ! Car après l’aperçu que nous en avons dans celui-ci, J’ai trop hâte de le découvrir en intégralité ! C’est un ange tellement déluré, que cela nous promet des moments riches en délires, en quiproquos et en situations loufoques !
Sinon, je ne vous en dirai pas plus, loin de moi l’idée de spoiler cette belle histoire ! Si vous n’avez pas encore pris le temps de découvrir ces anges pervers, n’hésitez plus une seconde ! Bonne humeur, et tendres sentiments vous tendent les bras ;)


http://wp.me/p7hZdc-nj

Créée

le 4 oct. 2016

Critique lue 100 fois

Critique lue 100 fois

D'autres avis sur Le baiser de l'ange

Du même critique

Mon plus beau rêve
Plum_KreoleMaledechr
10

Coup de Coeur

Telle une droguée, j’attendais, j’avais besoin de mon shoot de Lily Haime …. Et je dois dire qu’il m’a une fois de plus transporté dans un univers, ou la magie des mots, prend possession de votre...

le 3 oct. 2016

1 j'aime

Atteindre ce que l'on est
Plum_KreoleMaledechr
10

Critique de Atteindre ce que l'on est par Plum_KreoleMaledechr

Chronique Coup de Cœur Un second opus que j’attendais avec impatience, duquel j’espérais beaucoup… Il a comblé toutes mes attentes et il clôture à merveille cette magnifique duologie. Je l’ai dévoré,...

le 27 déc. 2016