Pour commencer, je remercie toute l'équipe de Nisha Editions pour ce service presse. Sans réelle grande surprise, j'ai adoré cette petite romance très vivifiante. Elinor est une Youtubeuse célèbre qui anime un site sur le thé. Chaque mois, elle relève un défi qui consiste à boire du thé dans des conditions extrêmes. Cette fois-ci, c'est en Angleterre, au bord de la Manche, alors que les éléments se déchainent qu'elle relève le challenge.


Malheureusement pour elle, rien ne va se passer comme prévu. Bien qu'elle soit prête à être aussi courageuse que son héroïne Scarlett O'Hara, un mauvais karma et sa rencontre douloureuse avec Amaury (je suis fan de ce prénom et du reste d'ailleurs!!!), un kitsurfeur professionnel, vont tout chambouler.


Le goût du thé c'est une novella qui met en scène une héroïne drôle, pétillante et attachante. J'ai énormément ri grâce à elle que ce soit devant sa poisse excessive ou lorsqu'elle est avec son chat..... Mais il ne faut pas oublier sa meilleure amie et voyante Juana qui passe son temps à vérifier la couleur de l'aura de ceux qui l'entourent, et son frère Laurent qui me parait être un gars amusant et charmant. En dehors de l'humour très présent, il s'agit d'une histoire très touchante avec des personnages tout ce qu'il y a de plus réels avec leurs sentiments, leurs doutes et leurs envies.


Et puis nous avons Amaury, a sexy man. Elinor nous le décris très très bien et tout comme elle, nous bavons en imaginant ses fesses et ses cuisses musclées, son torse dur et chaud et..... Pardon je m’égare!!! Bon en dehors de son physique avantageux, c'est avant tout un homme qui a une passion et qui ne veut pas avoir à faire un choix entre l'amour et la mer. Enfin, ça c'était valable avant de tomber sur une folle furieuse raffolant de thé.


Encore une fois Eve Borelli nous montre son talent concernant l'écriture des scènes coquines. C'est très chaud, notre imagination est titillée (et pas seulement!!!) mais sans aucun excès ni vulgarité.


Je n'y ai trouvé qu'un seul défaut, c'est trop court....


En bref, encore une fois, Nisha Editions nous offre du lourd!!!!


Donc dès vendredi prochain, foncez et découvrez la nouvelle romance d'Ève Borelli.

SéverineSilbert
8

Créée

le 12 juil. 2016

Critique lue 114 fois

Critique lue 114 fois

Du même critique

Obsidienne
SéverineSilbert
10

Coup de coeur

Ce premier tome est resté un certain temps dans ma bibliothèque avant que je ne me décide à le lire. La faute revient à tous les autres romans qui lui tenaient gentiment compagnie. En tout cas,...

le 12 juil. 2016

1 j'aime

Le Guerrier
SéverineSilbert
10

Coup de coeur

Écrire une chronique sur ce tome deux est pour moi très difficile, car c'est le genre de livre dont je pourrais vous parler pendant des heures, dont j'aimerai disséquer chaque phrase afin d'analyser...

le 12 juil. 2016

1 j'aime

Dérapage contrôlé
SéverineSilbert
7

Un bon démarrage

J'ai découvert l'auteur Tracy Wolff avec sa série Backstage, saga que j'apprécie assez dans l'ensemble. Avec Hotwired, nous retrouvons immédiatement son style et, même si nous quittons le monde de la...

le 8 mars 2017