Un voyage fantastique

Avis sur Les Disparus du Clairdelune - La Passe-Miroir,...

Avatar Moonlily

À nouveau, Christelle Dabos a réussi à me faire dévorer l'un de ses livres en 3 jours ! L'intrigue de La Passe-Miroir : t.2 Les Disparus du Clairdelune est encore plus dense et complexe que le premier tome. On y voyage plus encore dans les tréfonds de cet incroyable univers et l'évolution des personnages devient davantage intéressante (même si elle l'était déjà beaucoup avant!). On prend beaucoup de plaisir à suivre le personnage d'Ophélie ainsi que l'évolution de sa relation plus que particulier avec Thorn, son fiancé. On en apprend d'ailleurs beaucoup sur celui-ci (et il est sans conteste devenu l'un de mes personnages favoris lors de ce livre), son passé, ses réelles intentions et ses vrais sentiments par rapport à Ophélie.
Le tome 1 était déjà excellent, mais le deuxième l'est encore plus ! On entreprend un superbe et merveilleux voyage à nouveau, et je le conseille à tout le monde. Cette saga est officiellement un grand coup de coeur pour moi.
Mon unique regret serait de l'avoir lu trop vite, maintenant je dois attendre et souffrir jusqu'à la sortie du troisième tome ! (arg)

Pour voir ma critique du tome 1 : http://www.senscritique.com/livre/Les_Fiances_de_l_hiver_La_Passe_Miroir_tome_1/critique/87212952

Moonlily a ajouté ce livre à 2 listes Les Disparus du Clairdelune - La Passe-Miroir, tome 2

• Livres
    Cover Top 10 Livres

Top 10 Livres

Avec : Le Secret d'Amon-Râ, Les Disparus du Clairdelune - La Passe-Miroir, tome 2, Carry On, Marche ou crève,

• Sondage Livres
    Cover Les meilleurs livres avec une héroïne

Les meilleurs livres avec une héroïne

Avec : Les Fiancés de l'hiver - La Passe-Miroir, tome 1, Un crocodile sur un banc de sable, Orgueil et Préjugés, La Jungle rouge - Peggy Sue et les Fantômes, tome 8,

Autres actions de Moonlily Les Disparus du Clairdelune - La Passe-Miroir, tome 2