Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Les feux de l'armure

Critiques de Les feux de l'armure

Livre de (2013)

Génial !

Aaaaaaah ! Une pépite de joie et de bonne humeur ! Mais que ça fait du bien ! Or donc je l'avais perdu, et me voilà à relire un exemplaire avec dédicace (il n'y aura pas d'apocalypse, ouf ! (Private joke avec Oliv, ok je sors...)). Parce que oui, tant qu'à passer un bon moment, autant le reprendre du début, surtout en cette période peu faste pour moi. Et je crois que je l'ai... Lire la critique de Les feux de l'armure

Avatar Valerie Tatooa
Valerie Tatooa ·

Un livre facile à lire

Un très bon livre, plein d'humour dans tous les sens ! Jeux de mots, situations cocasses, parodie de grandes oeuvres, humour absurde. Bref, on a vraiment de tout ! L'aventure en soi n'est pas palpitante et est un peu décousue, puisqu'elle est soumise à tous ces humours. Mais le rythme est vraiment bien soutenu et l'écriture est sympathique et simple. Un livre qui se lit réellement facilement et... Lire la critique de Les feux de l'armure

Avatar Gwenayur
Gwenayur ·

Critique de Les feux de l'armure par Gwen21

Il y a quelques jours, j'ai appris la disparition d'un auteur emblématique qui aura donné ses lettres de noblesse à l'écriture parodique, vous l'aurez sans doute reconnu, saluez donc comme il se doit, sous vos applaudissement, Mr Terry Pratchett. Cet éternel blagueur aura tiré sa révérence la veille d'un vendredi 13, ce qui ne manque ni de piment ni d'aplomb, jusqu'au bout cet écrivain qui ne se... Lire l'avis à propos de Les feux de l'armure

Avatar Gwen21
Gwen21 ·