Questions existentielles et autres petites pensées méchantes et alcoolisées par Djee et ZeBig vol. 6

Gothic a réussi à blesser sérieusement une personne à plus de 100 mètres avec un simple jeu de mots.

On m'a dit qu'il y avait un couple d'Inuit qui vivait dans le cul de Kim Kardashian.

ZEBIGNOWHERE est tellement méchant qu'on lui a proposé de diriger DAESH. Il a accepté à condition que le plat national du Califat soit désormais la tartine de rillettes.

En ce moment je suis constipé de malade mental, du coup je me suis payé l'intégrale de Kubrick. En Bluray. Ça va grave mieux, c'est toujours aussi chiant.

Paraît que si t'appuies sur le bouton "play" pour regarder le dernier film avec Bruel et Sophie Marceau, t'as le doigt qui pue.

Guyness et Gothic ont remporté en doublette la compétition "Jeux de mots et troisième âge" de la maison de retraite des lilas...Bravo les champions !

Djee VanCleef était nazi mais ils l'ont viré quand ils ont vu les posters de Pam Grier dans sa piaule..

L'homme qui valait 3 milliard n'en valait que 2 milliard et demi...Putain le choc !

Mon père me traitait régulièrement de "fils de con".
Je ne sais pas si tu notes la leçon, la lucidité mise en pratique. Un artiste mon vieux.

C'est drôle parce que péter dans son bain ça fait des bulles, alors que péter sous sa douche ça pue juste.

Si Limguela et Aurea font un bébé, qui choisira le prénom ?

Sens Critique est farci de profs et pas une seule grève. C'est aussi ça le Parti Socialiste.

Madame Chan est une inconditionnelle de Peyo. Elle s'habille en schtroumpfette et vit dans un champignon rouge et bleu.

Saint-John Poivrot d'Arvor s'est battu avec son père Patrick, et c'est son paternel qui a gagné. Il a eu la garde exclusive de la perruque mythique des d'Arvor.

Ah purée, ça m'aurait plu d'entendre guyness chanter "on est les champions". Faudra encore attendre...

Dans "The Voice", y a Jenifer qui te dis si tu chantes bien putain. C'est un peu comme si Christophe Lambert te filait un cours de théâtre.

La dernière fois, j'ai voulu refaire la scène des spaghettis dans La belle et le Clochard.
Bah, ma connasse de chienne n'a pas voulut.

Une fois j'ai cru voir un truc intéressant au "Grand Journal" et en fait non.

J'ai lu quelque part que Docteur Jivago ne portait jamais de slip. Le mec fait tout comme Omar Sharif en fait

Un moment, j'ai voulu être acteur de X, puis je suis allé pisser et finalement j'ai pris compta'

Ma femme m'a quitté pour un portugais. Du coup, lui, c'est qui pour moi ? Un cousin ? Dois je apprendre la langue ? Et surtout, suis je obligé de manger de la morue et de marcher comme si j'avais un caillou dans la chaussure ?

Gérard Rocher vient d'entrer dans le livre des records, en republiant pas moins de 8754 fois sa dernière critique.

Putain, ils ont tué Cabu !

le 8 mars 2015

DjeeVanCleef

D'autres avis sur Les nouvelles brèves de comptoir

Les nouvelles brèves de comptoir
Ze_Big_Nowhere

Questions existentielles et autres petites pensées méchantes et alcoolisées par Djee et ZeBig vol. 7

Quand ta femme se gratte les couilles, c'est mauvais signe. Les questions d'Aymeric Caron sont tellement dirigées, qu'en écoutant bien ses interviews on peut trouver le chemin de son coiffeur. La...

le 18 mars 2015

Les nouvelles brèves de comptoir
Gzavié

Critique de Les nouvelles brèves de comptoir par Gzavié

Ce livre est excellent !!! Tout le monde c'est déja retrouvé au cabaret entouré de pilier de comptoir à écouter leurs conversations ! Ce livre est un recueil d'histoires courtes , paraboles , leçons...

le 18 mai 2012

Retour vers le futur
DjeeVanCleef

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

le 22 mai 2013

Les Fils de l'homme