Marked
Marked

livre de P.C. Cast (2007)

Dans le genre Roman sur les vampires pour les jeunes filles, cette série est très bien. L'histoire est bien construite et pleine de rebondissement.
Ici on s'éloigne de l'image des vampires "classique" a la Dracula ou a la Anne Rice. Ici devenir vampire ou non est une histoire de génétique et tous les jeunes humains sont potentiellement des vampires en devenir. On suis l'histoire de Zoé qui reçoit la marque la désignant comme futur vampire. Elle doit alors aller dans une école pour vampire afin d'apprendre a devenir un vampire adulte. Il lui arrive ensuite plein d'aventures palpitantes.
Ce livre fait partie d'une série dont 3 roman sont sortie en France 8 en Angleterre et 12 au total de prévu. L'intrigue qui va servir de fils directeur a la série commence vraiment a partir du deuxième tome.
Je me pose juste une question qui est de savoir si l'histoire ne va pas s'essouffler et perdre de son intérêt dans la longueur car avec 12 tome on est pas prêt d'avoir le fin mot de cette histoire.

A savoir pour info que les droits d'adaptation de cette série ont été acheter recensement donc il y aura surement une adaptation cinéma ou en série tv.

le 15 déc. 2010

Le Roi Lion

Critique de Le Roi Lion par Orlinac

Ah mon disney préféré. Tous d'abords une histoire superbe, des graphisme digne d'un disney et des personnage très attachant. La bande son est très entrainantes et reste une des meilleurs a mon avis...

le 15 déc. 2010

The Karate Kid

Critique de The Karate Kid par Orlinac

Un film sympa qu'on regarde pour passer le temps. Pour ceux qui connaissent la version de 1984 ils retrouveront l'histoire de fond et certains clicher, pour les autres ils découvriront que le Kung fu...

le 24 déc. 2010