9
169 critiques
Ce métier est une passion.
Un livre très intéressant, enrichissant, instructif. J'ai bien ri, j'ai eu mal pour certains bambins, j'ai compris encore plus le rôle que l'école a à jouer à travers son personnel éducatif. Ma chronique complète Des moments heureux ou malheureux, des épisodes difficiles ou drôles jalonnent le...
le 22 mai 2019




