Couverture N'oublie pas les oiseaux

Critiques de N'oublie pas les oiseaux

Livre de

La chair intime de l'amour et du désir

C'est l'histoire d'une femme amoureuse. Une femme qui, au début de cette autobiographie, est une fille. De 17 ans. Qui prend des cours de chanson et se prend d'amour pour son professeur, un saltimbanque fascinant de 25 ans son aîné. Un homme slave aux allures de Don Juan qui met toutes les minettes dans son lit. Un collectionneur de cœurs, un papillonneur charnel, qui traîne... Lire la critique de N'oublie pas les oiseaux

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

L'amour, le grand.

J’ai aimé ce livre. Je suis très autobiographie en ce moment. Mais là c’est doux et fort à la fois, toujours juste, fin, intime. Jamais lourd ou « trop ». J’ai aimé suivre l’amour de cette femme, une histoire romanesque et bizarrement, on est mitigée entre le désir d’un amour si fort et puis finalement … Non. C’est poétique au possible, j’ai adoré et je le conseillerais à qui veut entendre... Lire la critique de N'oublie pas les oiseaux

Avatar Alexandra Baron
Alexandra Baron ·

Le véritable Amour ...

Quelle belle histoire d'amour ! "Sa" belle histoire d'amour que nous raconte l'idéaliste, la bienveillante, la persévérante et la belle amoureuse Murielle Magellan ! Le véritable Amour ... Murielle et l'homme slave l'ont vécu entièrement, passionnément, follement jusqu'à la fin .... Et l'homme slave, la façon si poétique et si tendre dont-il nous est conté, nous donne irrémédiablement l’envie... Lire la critique de N'oublie pas les oiseaux

Avatar Salmaseablue
Salmaseablue ·