Couverture New Earth Project

Critiques de New Earth Project

Livre de (2017)

Une histoire au suspense insoutenable !

En 2125, la majorité de la population est pauvre et parquée dans des bidonvilles, tandis que l'élite profite d'une vie confortable sous le Dôme. Sur Terre, les meilleurs élèves côtoient la même école. C'est ainsi qu'Isis rencontre Orion, le fils du dirigeant du NEP et qu'elle lui ouvre les yeux sur son monde. Le jour où Isis est tirée au sort avec sa famille pour partir sur la Nouvelle Terre,... Lire l'avis à propos de New Earth Project

Avatar EchoDuChaudron
EchoDuChaudron ·

Critique de New Earth Project par Kissed-by-fire

En 2125, le réchauffement climatique, la pollution et la surpopulation ont totalement défigurer l’aspect de la terre. Les eaux sont montées brutalement, noyant des pays entiers. Isis vit dans la water-zone, au milieu des anciens immeubles de New-York à moitié engloutis. Grâce à ses capacités intellectuelles, elle a pu entrer à l’école mixte partagée par les Gris (ceux qui viennent de la... Lire l'avis à propos de New Earth Project

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Pas "new" du tout

Faire la lecture de ce livre était une demande explicite pour un comité ado... Je me serais volontiers arrêtée après 20 pages. Tout a déjà été fait dans Les amants du Génome (de Johan Heliot) en 2016. Le manque d'originalité aurait pu n'être qu'anecdotique mais il se trouve en plus que l'écriture n'est pas agréable. Il y a de nombreux paragraphes qui ne servent à rien, et d'autres où il se... Lire la critique de New Earth Project

Avatar melodycalca
melodycalca ·