Alice Camet

D'autres avis sur Politique

Anna

Critique de Politique par Anna

Humour - sexe - humilité - parenthèses. Un des bouquins que j'ai le plus prêtés au monde (même si en le relisant à la lumière de son 2eme livre, j'étais moins fan : c'est la 1ere fois qui compte).

le 12 sept. 2010

Mitigée

Un résumé attrayant qui donne envie de se plonger dedans, mais bouquin un peu long au démarage ! Mais plutôt bien écris, on a quand même envie de savoir où vont en finir Nana et Moshe.

ALIQUIS

Critique de Politique par ALIQUIS

C'est correct mais le bouquin ne décolle jamais vraiment. Il manque du relief à cette histoire et de l'épaisseur à des personnages assez flous et peu attachants. De plus, le ton est un peu poseur...

le 8 janv. 2014

La Plage

Grosse déception...

Il y a quelques mois, je trouvais dans la bibliothèque de mes parents un mystérieux bouquin: La Plage. En 2 jours, le bouquin était terminé, et moi, complètement captivée. Pas eu la patience...

le 14 févr. 2015

Mitigée