L'histoire me fait un peu penser à celle de la série "Samantha Who ?", sauf qu'au lieu de suivre une quadragénaire amnésique qui se découvre et tente de changer en retrouvant des brides de souvenirs, on suit une fille à papa de 16 ans qui découvre l'image qu'elle renvoie d'elle au cours d'un voyage dans un monde parallèle et qui décide de changer.

Teagan évolue peu à peu et on l'apprécie de plus en plus tout au long de l'intrigue. Elle comprend qu'elle ne veut pas finir seule ou entourée de faux-amis et qu'elle peut avoir une vie meilleure. Tout le monde peut changer, même l'insupportable gosse de riche du lycée.

J'ai beaucoup aimé la simplicité de la scène finale, car elle représente à la perfection l'état d'esprit de l'adolescente et sa volonté de changer.

C'est un très bon livre, à la fois par ce qu'il raconte et par sa façon de l'amener.

KrystalFictions

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs livres sur l'adolescence et Les meilleurs livres des années 2000

le 22 déc. 2018

Baby

Un brin mollasson...

La série a une base intéressante sachant qu’elle est inspirée de faits réels. Le problème est que, non seulement, elle semble banaliser l’histoire originale, mais qu’en plus la façon dont tout est...

le 7 déc. 2018

Les Nouvelles Aventures de Sabrina
KrystalFictions

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me...

le 21 déc. 2018