Après un tome 1 qui nous avait bien mit dans l'ambiance, posé les personnages, voilà le retour de Vipers, ces hommes et femmes améliorés à la solde d"un seul homme, qui est lui même à la tête d'un gros groupe. Mais que va devenir ce groupe quand les fantômes du passé refond surface ? Combien de temps va tenir l'entente entre ces "frères et soeurs" lorsque la résistance va s'insinuer dans les affaires de politique ? Après avoir posée l'ambiance, Ellen à décidé de nous plonger dans l'action, de voir comment ces Vipers agissent, mais complexifie aussi l'intrigue avec l'arrivée de l"Augure... C'est jouissif, pas de temps mort, une super intrigue, et c'est encore plus violant que le tome 1. On voit que l'auteur connait son univers et qu'elle en a encore à nous dévoiler ! Allez vivement le tome 3 !!!

le 9 sept. 2018

Xavier Mateos

Marvel's Iron Fist
XavierMateos

Les 3 premières étaient tellement bonnes !!

Il ne manquait plus que le 4ème vengeur... Et bien celui-là n'est pas à la hauteur des 3 autres... Quel dommage. En espérant que la minière série qui réunira les 4 tienne ses promesses.

le 10 avr. 2017

L'Éveil - Monstress, tome 1
XavierMateos

Coup de cœur BD de ce début d'année

Plus de 200 pages de plaisir ! Le dessin est un mélange de comics et de manga, l'histoire vous tiens du début à la fin... Un pur plaisir... Avec des pleines pages de toute beauté. Jetez vous dessus.

le 8 avr. 2017

Project Viper - Tome 2 - Faceless
XavierMateos

Du cyberpunk comme je l'aime !

le 9 sept. 2018