Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Rhum Express

Critiques de Rhum Express

Livre de (1998)

Sex, Rhum, & Porto Ric'n'Roll

Évidemment, quand on petit-déjeune au rhum, qu'on déjeune à la bière et au rhum, qu'on ne commence pas une journée de boulot sans être plombé, et qu'on attend qu'une chose, le début de soirée, pour s'en mettre une vraie, ce qui reste de la vie autour de la beuverie se réduit vite à peu de chagrin. San Juan, Porto Rico, 1958. Suivant une de ses premières pulsions de journalisme, une envie... Lire l'avis à propos de Rhum Express

Avatar guyness
guyness ·

Les prémisses du gonzo.

Ecrit dans les années 60 mais seulement publié en 1998 (Johnny Depp aurait retrouvé le manuscrit chez l'auteur pendant la préparation de "Las Vegas parano"), "Rhum express" s'inspire des années qu'a passé Hunter S. Thompson à Porto Rico au début des 60's. Plus désabusé que déjanté, nous montrant un monde décadent à la limite du surréalisme sur le point d'exploser, le second roman de Thompson... Lire l'avis à propos de Rhum Express

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Rhum Express par Chinaski

De cuite en cuite, bouteille de rhum après bouteille de rhum, on suit l'alter-ego d'Hunter S. Thompson, le journaliste Paul Kemp, dans ses aventures portoricaines se résumant souvent à un but : trouver des glaçons. Pour le rhum, évidemment. Durant ces pérégrinations alcoolisées plantées dans un décor qui n'est pas sans rappeler celui d' « Au-dessous du volcan », on plonge dans un pays en pleine... Lire l'avis à propos de Rhum Express

Avatar Chinaski
Chinaski ·