Couverture Sacrées Sorcières

Critiques de Sacrées Sorcières

Livre de (1983)

Critique de Sacrées Sorcières par PaulinaStrange

Toute mon enfance, à cause de ce livre, je me suis méfiée des dames chauves et des distributions de bonbons gratuits. Ce qui ne m'empêche pas de le relire quand même encore et encore et encore... (En témoigne mon pauvre exemplaire démembré) Lire la critique de Sacrées Sorcières

Avatar PaulinaStrange
PaulinaStrange ·

Critique de Sacrées Sorcières par Xanes

Déménagement oblige, on ressort les vieux bouquins d'enfants des rayons et on les fourre dans des cartons -vide grenier, à garder... Et là c'est le drame. Parce que, oui, dans mon souvenir, Roald Dahl, c'était rigolo, sympathique!! Mais alors là pas de bol... D'autant qu'il a fallu que ce soit ce bouquin là, alors que je viens juste de finir Femmes, Magie et Politique de... Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar Xanes
Xanes ·

Critique de Sacrées Sorcières par Au vrai chic littérère

Je n'ai pas eu la chance de connaître Roald Dahl durant mon enfance mais je le découvre avec bonheur en tant qu'adulte. Il s'amuse à jeter des sorts aux enfants et c'est assez jouissif de le voir les maltraiter. C'est plein de mauvais esprit, de malheurs enthousiasmants et d'irrémédiables métamorphoses. Dahl est quelquefois inégal, mais celui-ci est vraiment réussi. Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar Au vrai chic littérère
Au vrai chic littérère ·

Lucas et Djibril(critique 6-2)

Ce livre nous a conquis car au début l'histoire c'était calme, après il y a eu des missions et j'ai aprecié ce livre. Pour aller au foot je le lisais j ai aimé ce coté féeriques ce petit coté mag ique Merci Mme Hossard de sa présence au sein du collège Mozart Lire la critique de Sacrées Sorcières

Avatar _Ayoub_
_Ayoub_ ·

Déçue par la fin

C'est un très bon livre pour la jeunesse. Assez surprenant par certains aspects. Mais ce qui m'a le plus marqué dans ma lecture c'est la fin qui m'a vraiment déçue. J'avais vraiment un gout d'inachevé en fermant ce livre et c'est le plus gros souvenir qui m'est resté de cette lecture. Lire la critique de Sacrées Sorcières

Avatar Elerinna
Elerinna ·

Attention les sorcières sont parmi nous !

Un très bon livre qui se lit très facilement. J'avais déjà lu des livres Roald Dahl comme Matilda et la potion magique de Georges Bouillon, que j'avais aimé, mais sacrées sorcières m'a beaucoup plus. Dans ce livre on veut savoir si les sorcières vont arrivées à leur fin, si le héros retrouvera sa vraie forme. Un bon livre et pour ceux qui adorent Roald Dahl c'est un livre à ne pas manquer ! Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar Laure91
Laure91 ·

Critique de Sacrées Sorcières par elo38

Un super bouquin pour les collégiens (voire plus grands). On me l'avait lu quand j'étais en CM2, j'avais adorré (j'ai 23 ans maintenant) et je l'ai lu à mon petit frère qui l'a aussi dévoré. L'idée est vraiment originale. Les sorcières sont parmi nous... Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar elo38
elo38 ·

Critique de Sacrées Sorcières par chlorine

Une grand-mère experte en lutte contre les sorcières explique à son petit-fils comment s'en protéger. C'est plutôt mignon et ça plaira sans-doute aux jeunes lecteurs, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard et ça n'arrive pas à la cheville de Charlie et la chocolaterie ou du Bon gros géant (ceci dit j'ai lu ce dernier il y a bien longtemps donc peut-être que mon avis ne serait plus le même... Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar chlorine
chlorine ·

Sacrées Sorcières

Un livre ou un jeune garçons est sa mami habite en Norvège sauf que en Norvège il y a des sorcière pas comme les autre elle avait le crane chauve pas d'ongle mais griffe elle n'avait pas d'orteil est dans leurs yeux il y a la glace est le feu donc la mami au petit lui raconta l’histoire.... Un fois fini il décadaire d'aller en vacance une fois en vacance a l’île bas il vont dans un hôtel 5... Lire l'avis à propos de Sacrées Sorcières

Avatar melinamozart
melinamozart ·