le 29 juil. 2019
Bienvenue chez vous !!
La famille Harcourt emménage dans leur nouvelle maison. Un manoir délabré perdu dans la campagne qu'ils ont prévu de remettre en état. Mais très vite des événements étranges ponctuent leur quotidien...
Mise à jour de l'application et du site. On vous en dit plus ici.
35 ans, l'horloge biologique d'Honor tourne et cette dernière est bien décidé à avoir des enfants avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour cela faut-il encore dénicher le futur père.
Lorsque son amour de toujours, Brogan, lui annonce ses fiançailles avec sa meilleure amie, Honor est dévastée. Mais son désir d'enfant étant le plus fort, elle repart en chasse et croise le chemin de Tom Barlow, un jeune professeur anglais, en recherche de solution pour rester sur le sol américain.
De là à proposer le mariage à Tom en échange d'un bébé, il n'y a qu'un pas qu'Honor décide de franchir...
Voilà une comédie romantique pleine de pep's comme sait si bien les écrire Kristian Higgins.
Honor est la sœur de Faith, découverte dans "A un détail près". Elle aussi travaille à Blue Heron, le domaine familial viticole. Il s'agit de la plus sérieuse des trois sœurs et si sa vie professionnelle est une réussite, il n'en va pas de même avec sa vie amoureuse.
Tom Barlow est un jeune anglais dont la carte verte arrive à expiration. Il veut à tout prix rester à Manningsport pour s'occuper du fils de sa défunte fiancée pour lequel il s'est pris d'affection.
La première rencontre entre nos deux célibataires est loin d'être romantique, mais ils vont finir par s'apprivoiser et d'un commun accord décide de faire un mariage arrangé. Mais cela étant illégal, il va falloir qu'ils filent le parfait amour pour l'entourage et les services de l'immigration.
J'ai passé un très agréable moment en compagnie d'Honor et de Tom. Et j'ai été ravie de retrouver les personnages rencontrés dans "A un détail près" et de voir que Faith et Levi sont toujours aussi amoureux. Et puis bien sûr, mention spéciale à Goggy et Pops, les grands-parents déjantés qui aiment se détester.
Un excellent roman détente qui redonne le sourire.
Créée
le 18 août 2019
Critique lue 39 fois
le 29 juil. 2019
La famille Harcourt emménage dans leur nouvelle maison. Un manoir délabré perdu dans la campagne qu'ils ont prévu de remettre en état. Mais très vite des événements étranges ponctuent leur quotidien...
le 12 août 2019
New York est en proie à un tueur en série qui décapite ses victimes. Le lieutenant D'Agosta est chargé de l'affaire et devra travailler conjointement avec le F.B.I, représenté par l'inspecteur...
le 5 août 2019
Après l'affaire du "Patient 488", l'inspectrice Sarah Geringën et son compagnon Christopher se sont installés sur une petite île de Norvège afin d'échapper à la pression médiatique qui a propulsé...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique