Dès les premiers pages de ce roman, Vanessa nous montre son fort caractère. Elle est agacée d'attendre Jackson, le frère de Lucie. Celui-ci arrive sans même présenter un mot d'excuse alors qu'il a plus d'une heure de retard.


Vanessa est une femme de tête, avocate surnommée la vipère du palais, qui suit des règles de vie très précise, ou plus précisément ses sept règles d'or. Mais qui l'empêche de trouver l'amour. Ses règles qu'elle a établi pour se protéger à cause de son douloureux passé. Obligée à faire semblant d'être en couple avec Jackson, ces règles vont petit à petit être abolies en présence de celui-ci.


En même temps Jackson est un garçon très séduisant, gentil et qui ne montre pas sa richesse. En effet, on a l'impression tout au long du roman qu'il vit comme quelqu'un qui n'a pas d'argent.


Mais Jackson transgresse dès les premières minutes l'une des règles de Vanessa sans le savoir. Mais cela n'empêchera la tension charnelle de s'établir entre eux. Vanessa a bien du mal à lui résister en s'acharnant à respecter ses règles.


C'est un livre dont on connait la fin rien qu'en lisant le résumé mais pourtant j'ai pris plaisir à découvrir les personnages qui sous leur apparence de perfection cache des blessures bien profondes. C'est une lecture idéale pour se détendre. Ce livre permet de découvrira un autre personnage, Kat, la petite sœur de Vanessa qui a mon avis sera l'héroïne du prochain tome qui promet d'être mouvementé car elle a pas mal de problèmes.

RepubliqueLivres
7

Créée

le 4 avr. 2016

Critique lue 44 fois

Critique lue 44 fois

Du même critique

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
RepubliqueLivres
9

Critique de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens par RepubliqueLivres

J’ai voulu découvrir ce livre pour son thème principal, c’est-à-dire l’homosexualité chez les adolescents. Le résumé nous présente clairement les choses, il y a d’un côté cet échange entre Simon et...

le 30 mars 2016

4 j'aime

1

Il était une lettre
RepubliqueLivres
10

Critique de Il était une lettre par RepubliqueLivres

J’avais vu ce livre sur pas mal de blogs et comptes instagram. La couverture m’a tout simplement attirée. Je l’ai gagné lors d’un concours, autant dire que j’ai sauté dessus en le recevant ! Nous...

le 30 mars 2016

4 j'aime

Songe à la douceur
RepubliqueLivres
8

Critique de Songe à la douceur par RepubliqueLivres

J’ai beaucoup aimé les deux livres précédent de l’auteur : Comme des images et Les petites reines. Je me suis donc jeter sur ce livre dès que je l’ai eu dans mes mains, deux mois avant sa...

le 4 sept. 2016

3 j'aime