The Internet is a Playground par SAMChook
Quand j'avais 13 ans, j'avais des cours d'anglais. C'était bien. La chose que je préférais de ces cours était de ne pas y assister. En fait, je trouvais la plupart des professeurs d'anglais moches et en me masturbant le soir je préférais penser à Pamela Anderson et un chien apparaissait régulièrement, j'en voulais un.
Je voulais un chien car ils sont plus intelligents que les gens qui regardent X-Factor. Si j'étais un chien, chose possible puisqu'intelligent, ce serait un petit chien. Les femmes bonnes ont des petits chien. Bonne c'est quand elles ont des gros seins et qu'elles ne donnent pas de cours d'anglais à des enfants au QI en dessous de 150. Si j'étais un chien et qu'une femme bonne m'avait acheté, je dirai "wouf", ce qui se traduirait en "la taille de ta tête ne correspond pas à la taille de tes seins mais c'est pas grave je préfère" puis elle me caresserait le dos avec ses mains et ma tête toucherai sa poitrine. Il y a de forte chance qu'elle me fasse part de son avis sur ma beauté en disant quelque chose comme "ouuuuh t'es trop mimi". Même transformé en chien mon quotient de beauté resterai relativement élevée.
Ce livre est en anglais, c'est qui peut être un problème pour un français puisqu'au lieu d'aller en cours d'anglais il pense à Pamela Anderson durant toute son enfance. David Thorne aurait pu prendre en considération cette chose, Agrémentant son livre de mots facile à comprendre pour tout français possédant internet. Des mots comme blowjob, milf, big tits, cumshot, amateur et Dominique Strauss Kahn.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.