Vous venez de vivre une journée « CHIANTE » ! Adepte du fantastique et de la mythologie grecque ce livre est fait pour vous. Tous vos émois et tous vos sens seront en éveils. Il vous plongera dans un univers de désolation voir apocalyptique à celui d'espérance et de renouveau. Le passé, la réalité s'efface pour laisser place au mystique, au fantastique.

« La forme est la chair même de la pensée, comme la pensée est l'âme de la vie ». (GUSTAVE FLAUBERT). MELANIE FAZI a su donné un sens à cette citation. Sous sa plume raffinée de maître, la puissance douce des mots résonnera dans votre moi intérieur pour vous transporter dans un délire mystique.

L'histoire, ANNABELLE est une adolescente en mal être qui n'accepte pas les modifications de son corps. C'est alors qu'elle rencontre KYRA. Qui est-elle ?
En mythologie grecque c'est PERSEPHONE la reine des morts, des enfers pendant les périodes automnale et hivernale. Elle est aussi le symbole du renouveau lorsqu'elle se nomme COREE quand elle règne sur terre auprès de sa mère pendant le printemps et l'été.

Celle-ci remet à notre héroïne trois pépins de grenade. A partir de là, vous allez basculer progressivement en plein délire ! Prêt à décoller ! Dépaysement garantie !
Le bémol, la couverture du livre et la mise en page, une nullité, que dis-je ? Un parjure, l'éditeur aurait pu faire un effort pour mettre ce succès en valeur !

Je remercie mon éclaireur pour m'avoir conseillé ce livre.
Mimite

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste

le 9 janv. 2011

D'autres avis sur Trois Pépins du fruit des morts

Trois Pépins du fruit des morts

DU FANTASTIQUE MYTHOLOGIQUE

le 9 janv. 2011