Couverture Venise n'est pas en Italie

Critiques de Venise n'est pas en Italie

Livre de (2015)

Critique de Venise n'est pas en Italie par Tsi_poulet

Confessions touchantes d'un adolescent qui aime autant la langue française que Pauline, une fille rencontrée au lycée. Inévitablement comparable au film Little miss sunshine, les points forts de cette histoire sont évidemment la famille Chamodot, qui multiplie les galères et les preuves d'amour. Des personnages attachants, des situations absurdes, des figures de style amusantes :... Lire l'avis à propos de Venise n'est pas en Italie

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Avis "Venise n'est pas en Italie"

C'est tout à fait par hasard que je me retrouve à lire ce livre. Je l'avais, originellement, acheté pour l'offrir à une proche, malheureusement, celle-ci l'avait déjà lue et appréciée. Je me suis donc dit que le destin en avait voulu ainsi. Je conservais l'objet et me mis à le lire le lendemain. A présent achevé, je peux affirmer, sans hésitation, l'avoir adoré et remercie l'élément qui m'a... Lire la critique de Venise n'est pas en Italie

Avatar david7788
david7788 ·

Venise n'est pas en Italie

Voici enfin le moment où je vais pouvoir vous dire réellement ce que j'ai pensé de ce livre. Lorsque j'ai rencontré Ivan Calbérac je n'avais lu que la moitié du livre et j'avoue que j'y suis allée et je ne partageais pas l'enthousiasme des autres bloggeurs présents ce jour là. J'ai été perturbée tout au long de cette première partie du fait que, numéro 4 : je 'n'arrivais pas à m'identifier... Lire la critique de Venise n'est pas en Italie

Avatar exuline
exuline ·