9
175 critiques
Critique de Vieillissimo par SOAZIG
Excellent, savoureux , pétillant , plein d'humanité .Véronique Griner-Abraham , psychiatre nous fait partager avec passion et tendresse les témoignages de " ses vieux" qu'elle a suivi en fin de vie .Elle nous dit : " Les vieux sont ceux qui m'ont le plus donné et auprès desquels j'ai le plus...
le 8 juin 2014




