Ce roman est un véritable coup de cœur.

Je me suis plongée dans cette lecture, comme souvent, simplement parce que la couverture m'a attiré. J'ai vu un couple mixte et je n'ai pas hésité. C'est trop rare et ça me faisait plaisir de pouvoir m'identifier à un personnage qui me ressemble pour une fois.

Dans un premier temps, je me suis sentie perturbée par ma lecture. A chaque fois que je me plongeais dedans, j'étais happée par les personnages et leur histoire, mais à chaque fois que je devais m'y remettre, j'y allais à reculons. Cette dualité était étrange et j'ai fini par comprendre que l'histoire était simplement si touchante qu'elle en était trop intense.

Dès les premières pages, j'ai été touché par Jasmine et Elliott. Par leurs failles, les aspirations, leurs interactions si adorables, la simplicité de leur amour, leur sincérité bouleversante, leur passion pour la musique.

L'auteur n'en a pas fait trop et a su nous présenter simplement l'histoire de ces deux adolescents qui ont fini par se quitter pour mieux se retrouver et trouver leur vérité.

Je ne pleurs que difficilement, alors je pars du principe que quand un roman me touche au point de me donner envie de verser quelques larmes ou d'avoir ma gorge nouée, il m'a définitivement conquise.

J'aime les histoires simples, avec des personnages qui semblent réels sans trop en faire et des péripéties qui peuvent arriver à tout le monde.

le 13 mai 2023

Baby

Un brin mollasson...

La série a une base intéressante sachant qu’elle est inspirée de faits réels. Le problème est que, non seulement, elle semble banaliser l’histoire originale, mais qu’en plus la façon dont tout est...

le 7 déc. 2018

Les Nouvelles Aventures de Sabrina
KrystalFictions

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me...

le 21 déc. 2018