Un second tome tout aussi prenant, intense et haletant. J'aime le style de l'auteure qui a une écriture fluide et addictive. Quelques petites coquilles (très peu) sont à noter (fautes d'orthographes et confusions de prénoms).
L'intrigue policière est bien menée, complexe, un peu tortueuse avec de nombreux rebondissements (surtout à la fin où cela s'enchaîne vite). J'ai eu des soupçons et, bien que j'étais proche, la plupart des révélations m'ont surprises et le suspense est maintenu jusqu'au bout.
J'ai aimé les personnages. Ils sont tous importants dans l'histoire et leur psychologie est bien travaillée. Tom est cependant un personnage dont il est difficile de s'attacher par moments car, en voulant contenter tout le monde sans vouloir les blesser, il fait tout le contraire (on peut dire que le titre est vraiment bien choisi car il représente bien le personnage). Ses indécisions et ses choix, plus que discutables, résultent d'une grande peur et d'un manque cruel de confiance en lui. Ce qui le rend à la fois agaçant et touchant. Il est aussi intelligent, têtu et il ne se contente pas de la parole des autres pour faire son propre jugement. Mon seul regret le concernant, c'est qu'il faut attendre la fin du récit pour le voir enfin évoluer.
Will est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré l'absence de son point de vue, j'ai apprécié de le suivre au côté de Tom et de voir l'évolution de leur dynamique. Et plus on avance dans l'histoire, plus on ressent la complexité, la force et l'intensité de leurs sentiments.