7
604 critiques
Une année de métamorphose en banlieue
C'est avec un peu de réticence que j'ai ouvert ce roman. Encore un enfant qui raconte la vie. Encore un auteur qui se croit malin en donnant des mots plein de candeur ou d'ironie à une petite fille de onze ans. Sortant du "Au pays des kangourous", j'étais un sceptique quant à l'intérêt de cette...
le 2 mai 2012




