Le communisme sacerdotal, une pensée unique consistant à formater à l'aide de deux contradictions simultanées un principe similaire basé sur la révolte et la répression dont les arômes originels ne proviennent que d'une seule source.


Une genèse virulente établie dans des appartements capitonnés ou des villes bourgeoises tristes et pluvieuses à l'image de réformateurs radicalisés insensibles et déterminés devant tout en synchonisant leurs arguments manager leur égocentrisme.


Maîtres et serviteurs, décisionnaires et exécutants, organigramme d'un seul cerveau, structure absolue d'une substance unique s'alimentant de sa différence en déployant en parallèle la contestation et son châtiment.


L'union nationale constituée d'un parti unique provenant de toutes les idéologies politiques parachutées au sein d'un laboratoire collectif d'individus cobayes, vulnérables, instables et sensitifs volontairement tourmentés par les ravages de la différence.


Un aggloméré surpuissant contenant tous les bois permettant à tous les concepts de dévoiler leurs opposés dans une même partition en s'emparant d'un monde sous l'emprise du tout et de son inverse.

convivio
9
Écrit par

Créée

le 29 déc. 2018

Critique lue 691 fois

4 j'aime

4 commentaires

convivio

Écrit par

Critique lue 691 fois

4
4

Du même critique

Le Successeur de pierre
convivio
9

L'homme ne sera pas éternellement le temple du verbe.

Notre cerveau n'est-il pas sans le savoir en train de déménager sa boutique de données sur un nouveau support matière constitué d'une mosaïque destinée à ne garnir qu'une seule entité? Chaque fois...

le 20 déc. 2018

2 j'aime

1

Chapeau melon et Bottes de cuir
convivio
10

Des vibrations communes respectant les libertés de chacun.

Peut-être la plus belle des images relationnelle entre la femme et l'homme. Respect, assistance, humour, analyse et détermination toujours restaurés entre indépendances et retrouvailles. Ici il n'est...

le 3 oct. 2018

2 j'aime

2

Barabbas
convivio
8

De la violence à la fausse lumière.

"Barabbas", péplum intelligent, relate remarquablement l’éveil d’un esprit conquis par un rustre au contact de la foi. Ce parcours intimiste et spectaculaire révèle l’ascension lente et maladroite...

le 9 févr. 2016

2 j'aime