Dans "La Prof", j'ai été frappé par certaines incohérences dans le récit. Les passages où la prof parle de ses moments intimes avec Jay sont assez déroutants. Elle le décrit comme un adulte, alors qu'il s'agit en fait d'un enfant de son lycée.
Il est vrai qu'il est présenté comme une star de l'école, mais cela ne change rien au fait qu'il reste un adolescent. Coucher avec un ado, c'est déjà problématique en soi, mais le fait de le considérer comme un adulte dans ces échanges me dérange beaucoup. J'apprécie le suspense dans une histoire, mais il y a des limites à ne pas franchir, et cela réduit la crédibilité de l'intrigue. Cette approche ne m’a pas vraiment plu et m’a laissé un sentiment d’inconfort face à cette dynamique.