livre ()

J'ai reçu des menaces de mort sur twitter de la part d'un musulman qui n'a pas aimé que je cite des passages ultra violents du coran. L'Islam, cette religion de paix et d'amour !

Je cite les passages en questions qui devraient être interdit, si on suivait la législation et s'il n'y avait pas de pressions communautaires :

« Exterminez les incrédules jusqu’aux derniers » (VIII) ; « Frappez sur leurs cous, frapper les tous aux jointures » (VIII/125) ; « Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués » (VIII/17) ; « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition » (VIII/19) ; « Les Juifs sont un peuple criminel » (VII/133) ; « Que Dieu les anéantisse » (IX/30) ; « Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez » (XVII/58) ; justification de la torture par le carcan (XXXVI) ; par la noyade (XXXVII/82) ; par la mutilation (LXVIII/15) ; par l’égorgement (invitation à trancher l’aorte LXIX) ; par la crucifixion (V/33) ; s’agissant du chrétien : « Dieu lui interdira l’entrée du jardin et sa demeure sera le feu. Ces pervers n’auront plus de secours à attendre » (V/76) ; D’une manière plus générale : « Ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonges, seront livrés au feu éternel » (II/37) ; « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite… jusqu’à ce qu’ils paient, humilier et de leur propre main le tribut » (IX/29) ; « Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez » (IX/5) ; Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non musulmans : « Les infidèles ne sont que des souillures » (IX/28) ; Pour ceux qui quittent l’islam : « Saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (IV/89).

Les menaces en question :

Un membre de Senscritique qui a peur de critiquer l'Islam m'a dit ceci :

"Un ami à moi (travailleur social) s'est fait poignarder dans le cadre de son enquête concernant l'entourage familiale d'une petite fille musulmane.
Ce qui l'a traumatisé le plus, ce ne sont pas les coups de couteau qui ont engagé son pronostic vital mais de savoir, une fois sorti de l’hôpital, que ces individus avaient également enquêter sur lui et sa famille, et avaient proféré des menaces de mort à leur encontre."

Pour aller plus loin au sujet de l'Islam, voici ce que dit un arabe athée courageux sur un groupe d'athées sur Facebook (il faut savoir que dans plus de 13 pays musulmans, les athées risquent la peine de mort) :

"Je ne peux jamais comprendre pourquoi les musulmans continuent à idolâtrer un soi disant prophète et meilleur exemple à suivre.
- Qui a épousé une enfant de 6 ans (Aisha) et a couché avec elle quand elle avait 9 ans; Sahih Bukhari Volume 3, Livre 43, Numéro 648,
- Un prophète qui a violé des captives (Coran verset 4.24);
- Possédé et vendu des esclaves (Sahih Al Bukhari hadith 368);
- Lapidé à mort un juif et sa femme (hadith 4216);
- A coupé la main d’une femme (Sahih Al Bukhari hadith 792);
- A amputé des mains et des pieds à ceux qui ont été soupçonnés d’avoir volé ses chameaux (hadith 590);
- A assassiné un poète juif au nom de Ka’b Ibn El Achraf;
- A égorgé entre 900 juifs d’une tribu;
- A ordonné de torturer Kinana l’époux de Safiya jusqu’à la mort pour faire de sa femme une de ses esclaves sexuelles;
- A tué des associateurs (Coran verset 9.5);
- A combattu juifs et chrétiens (verset 9.29);
- A autorisé la violence conjugale (Coran verset 4.34);
- A autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Al Bukhari hadith 3425);
-Pris une femme comme épouse Safiya Bint Houyyay apres avoir tuer son Mari Kinana, son frère et son père et couché avec elle dans la meme journée Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 ou Tabari, vol. 39, p. 185
Un prophete qui prend la femme Zaynab Bint Jahsch de son fils adoptif Zayd Coran Sourate 33, verset 37
- A donné des valeurs médicinales à tout ce qui vient du chameau (urine)…"

Une vidéo complète sur la pédophilie du prophète :

Toujours dans ce groupe d'athées :

Pour ceux qui disent que l'islam n'a rien avoir avec l'esclavage, voici un cadeau pour vous.
Sahihs Bukhari (80:753) – “Le prophète dit, “Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.””
Sahih Bukhari (52:255) – L’esclave qui reconnait l’islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.
Sahih Bukhari (41.598) – Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.
Sahih Bukhari (62:137) – Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu’ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l’assentiment du prophète.
Sahih Bukhari (34:432) – Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l’approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l’intention de vendre les femmes après les avoir violées et s’inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu.
Sahih Bukhari (47.765) – Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu’elle aurait été mieux inspirée d’offrir l’esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d’en l’au-delà.

Cheikh SAALIM AT-TAWEEL _ « l'esclavage est une des vertus de l'islam, c'est dans le Coran » et pourtant plusieurs musulmans disent que l'islam n'a rien avoir avec l'esclavage, mais si tu écoutes des cheikhs qui ne sont pas hypocrites, et tu lis la vraie biographie de mohamed avec Ibn Hisham, et les versets coraniques et les tafsirs D'ibn Khetir ou Qurtubi, tu sauras que l'islam est à l'origine de l'esclavage bien avant les occidentaux, et c'est grâce aux occidentaux que l'esclavage a été interdit dans plusieurs pays musulmans, l’Arabie saoudite a finit avec le commerce de l'esclavage juste en 1965 grâce à la pression des occidentaux."

Un expert de l'islam, un cheikh saoudien: "Le terrorisme est voulu par Allah et le Prophète"

Un athée, dans le groupe "La face cahée de l'islam", Yahya Ould Mokhtar Khalid :

"Mohamed était doué pour mentir. Un bédouin vient voir Mohamed et lui dit : "je veux que mon enfant me ressemble". Mohamed lui dit avec ta femme, avant d'éjaculer, tu dois la regarder les yeux dans les yeux, et si l'enfant est né et qu'il ne te ressemble pas, demande ta femme qui est le père de l'enfant. Autre chose et autre part, Mohamed a dit dans un rapport sexuel, l'enfant ressemblera à celui qui éjacule le premier, et y'a des gens dans ce monde qui se disent très intelligent qui croient et suivent ce menteur.
Là, on peut comprendre qu'il est l'auteur du coran, pourquoi le coran dit que la terre est plate, le coran dit que le soleil se couche dans une source boueuse, le coran dit que les étoiles sont des missiles pour lapider les démons, le coran dit que que les montagnes, ciel et la terre ont refusé de prier, de faire le ramadan, et le hadj, bien avant qu'allah propose tout ça aux humains, mais les montagnes, ciel et la terre ont refusé de faire tout ça, alors allah le tout puissant s'est retourné vers les humains, et les humains ont accepté de faire tout, alors allah a dit que les humains ne sont pas intelligents et injuste envers eux mêmes, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas refusé comme le ciel, la terre et les montagnes de faire le hadj, la prière, et le ramadan, bref, Al Amana, qui veut dire les choses qu'une personne doit faire pour être un bon musulman.
Dans cette histoire on voit que c'est un homme qui est en train d'expliquer. Coran Al Ahzab Verset 72."

La condition des femmes en Islam : ce chapitre suivant tiré de la théologie du viol sur le figaro vox, de l'islamologue CLAUDE SICCARD, résume un peu la condition de la femme dans le coran :

"Quant à la place de la femme dans la société, elle est parfaitement précisée dans le Coran. Le premier point à noter est que la femme, dans l'islam, est par nature inférieure à l'homme, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard: «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d'elles….Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises». Les femmes qui désobéissent sont à «reléguer dans des lits à part», et il est donné, dans ce même verset, aux hommes le conseil suivant: «battez-les». Dans une autre sourate, la sourate 2,223, il est dit: «Elles sont votre champ de labour. Allez à votre champ comme vous l'entendez, mais accomplissez auparavant quelque acte de piété». Les femmes ont donc pour rôle principal de satisfaire les besoins sexuels des hommes et d'assurer leur descendance. "

"La femme objet
La condition féminine fait partie des plus grands scandales générés par le Coran. La hiérarchie entre femmes et hommes doit obéir à la règle machiste fort répandue (II, 228): "Les maris sont supérieurs à leurs femmes". La femme idéale est plus proche de l'esclave soumis que d'une personne apte à décider de sa vie (IV, 38):
"Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.".
Ou encore, sur la servitude à laquelle la femme est assignée (VII, 188):
"C'est lui qui vous a créés tous d'un seul homme, qui en a produit son épouse afin qu'il habitât avec elle, elle porta d'abord un fardeau léger et marchait sans peine.".
La femme est une possession du mâle dont il peut disposer comme bon lui semble, tant en ce qui concerne l'épouse (II, 223):
"Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété.", que les filles (II, 220): "Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru.".
Et comme tout bien de consommation est jeté lorsqu'il n'a plus les faveurs de l'utilisateur, la femme peut être répudiée avec facilité et la procédure est précisée en (II, 229 à 233) et (LXV, 1 à 4). Le mépris dans lequel sont tenues les femmes éclate dans l'équivalence "1 homme = 2 femmes" lors du besoin de témoins dans le règlement d'un litige en (II, 282).
Cette même inégalité de traitement prévaut aussi dans les droits de succession (IV, 12): "Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles; s'il n'y a que des filles, et qu'elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession; s'il n'y en a qu'une seule, elle recevra la moitié.", ainsi que (IV, 175).
La primauté de l'homme provient de son apparition première (III, 193): "Les femmes sont issues des hommes.", et (IV, 1): "O hommes! craignez votre seigneur qui vous a créés tous d'un seul homme; de l'homme il forma sa compagne.". La polygamie est officiellement acceptée en (IV, 3): "Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu.", et Mahomet montre l'exemple (XXXIII, 6):
"Le prophète aime les croyants plus qu'ils ne s'aiment eux-mêmes; ses femmes sont leurs mères." et (XXXIII, 27) ainsi que (XXXIII, 47): "O prophète! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cœur au Prophète, si le Prophète veut l'épouser.".
Le machisme musulman ne se limite pas à établir une supériorité homme - femme mais prévoit aussi la réprimande violente et l'exprime avec la plus grande clarté (IV, 38): "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.". Le Coran montre ici son vrai visage de religion rétrograde et agressive, qui ne survit que par la terreur qu'il inspire aux unes et par l'attribution d'une supériorité factice à des hommes dépourvus de raison. De même en (IV, 19): "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.". La mort pour les femmes adultères, seul remède pour un islam brutal qui, par contre, n'envisage pas le cas de l'homme adultère. Autre exemple d'infidélité conjugale à la charge des épouses en (LXVI, 10), avec toujours la mort comme issue pour une religion de la domination masculine. Appeler à la mort de l'autre, de celui qui est différent, n'est pas la marque d'une réflexion particulièrement élaborée comme voudraient nous en persuader les théologiens.
La psychose musulmane sur la nocivité de toute forme de coquetterie féminine trouve son origine en (XXIV, 31) et a, depuis, donné lieu à une généralisation délirante. Le point culminant en est le port du voile, prescrit dans le cas d'une conversation avec les femmes de Mahomet (XXXIII, 51): "Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un voile; c'est ainsi que vos cœurs et les leurs se conserveront en pureté.". De même en (XXXIII, 57): "O prophète! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes.". Remarquer que le port du voile par les hommes aurait le même effet "protecteur", mais cette suggestion n'est probablement que blasphème. La femme soumise et devant fuir les regards masculins n'a pas à espérer d'émancipation au paradis (XXXVII, 52): "Auprès d'eux [les justes au paradis] seront des femmes au regard modeste, et leurs égales en âge.". Enfin, les femmes ne sont que marchandise dont la valeur dépend de leur soumission à l'islam (LX, 10).
Le Coran réduit donc la femme au rang de spectatrice et domestique de l'homme. Elle peut être échangée ou rejetée comme pour tout produit de consommation courante, elle est à la charge du mari au même titre que le bétail. Le maître peut disposer d'elle comme il l'entend et user de la force à son encontre. L'adultère semble être une exclusivité féminine, le mâle n'étant pas redevable envers son sujet. Parler ici de misogynie est trop faible pour exprimer le mépris et la soumission dont les femmes sont l'objet. On ne peut que constater que le monde musulman actuel est resté fidèle à ces préceptes préhistoriques. L'Iran l'a rappelé en 1995 à la conférence de Pékin sur la condition féminine (même attitude inacceptable de la part du Vatican). Le port du voile, commandé par le Coran, est adopté à des degrés divers: foulard qui se limite à la couverture de la chevelure, tissu qui ne laisse que les yeux comme unique appel au secours, grilles infligées par les Talibans, ou encore couverture complète du visage. Officiellement un rempart contre les regards masculins déplacés, ce voile protège plus efficacement les sociétés musulmanes contre leur propre barbarie en soumettant au silence la moitié de leur population.
Or, à la lumière de ce livre de culte et des hadîths, le guerrier sanguinaire, qui incarne un démiurge anthropomorphe dans la légende cornique, se comporta en égérie très éloignée de l’image d’un précepteur paisible aux prêches rassurants, sachant dispenser la concorde et l’amour. À la lecture des Écritures mahométanes, ce précepteur martial n’eût de discours que pour incendier, haïr, torturer, tuer et violer, dont Aïcha qu’il épousa à l’âge de 6 ou 7 ans selon les sources, pour la consommer à 9 ans (hadîth 114 dans Sahîh de Muslim, Sahîd Bukhari, vol. 7, livre 62 et 65, etc.). Alors oui, les Musulmans ne sont pas responsables de leur livre de culte et ne l’ont pas écrit, mais ils le récitent à l’unisson ; les uns ingénument et dans le sérail de la tradition et bienheureusement en marge de la réalité de ce qu’il contient, les autres persuadés que leur califat les conduira certes à mourir après avoir occis le mécréant, le Juif ou autres kuffār, pour mériter les délices d’outre-tombe dans le capharnaüm d’Allah et ses houris !"

Je cite un ancien musulman :

"Le terrorisme, la lutte armée, est l'essence même des actes de Mahomet, modèle de tous les musulmans !
Il convient de rappeler que Mahomet, selon Allah, est un EXCELLENT modèle à suivre : 33.21 : En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Petits extraits (parmi tant d'autres) de Mahomet, modèle ultime des musulmans, en action :

« Bataille du fossé » en 627. C’est à l’issue de cette bataille que le crime le plus abject de Mahomet fut commis. Reprochant aux juifs leur trahison supposée, Mahomet ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Quraydha. Emmenés par groupe de cinq, ces hommes (environ 700) sont tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées par les musulmans. Les femmes et les enfants sont vendus comme esclaves. Après le carnage, Mahomet prend pour concubine la belle Rayhana, veuve de l’un des suppliciés. (« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770.)
On trouve le même récit traduit par Wahib Atallah dans la biographie du prophète Mahomet (2004) :
Exécution des Banû Quraydha (Sîra II, 58-60) : "Le Prophète recommanda à ses compagnons : tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le". Ainsi, lorsque le Prophète l'emporta sur les juifs des Banû Quraydha, il prit près de quatre cents prisonniers et donna l'ordre de leur trancher la gorge".
(Sîra II, 240-241) : Il alla sur la place du marché de Médine et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. (...) Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu'à leur extermination totale".
« Bataille de Khaybar » (628-629) a opposé Mahomet et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs. Les juifs vaincus furent réduits au servage. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mahomet et donner toutes leurs terres à des musulmans. Les troupes de Mahomet décapitèrent Huyayy ibn Akhtab de la tribu des Banu Nadir.... Les taxes imposées aux juifs vaincus servit de précédent pour le paiement d'un impôt appelé jizya par les dhimmi se trouvant dans un état musulman et la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans)."

"L’islam en quelques mots c’est :
Le viol des femmes : S.2,v223. Sunan Abu Dawud 2155
La pédophilie : S.65,V4. Sahih Muslim n°3480
La polygamie : S.4V3
L’esclavage : Sahih Muslim n°4592 [1766]
L’amputation de la main du voleur : S5.V38
La lapidation : Sahih muslim, n° 1690. Sahih al-Bukhari, n° 3849.
Battre sa femme : 4,v.34, Abu Dawud n° 2146
Question aux musulmans : Qu’attendez-vous pour apostasier de cette horrible secte qu’est l’islam ?
Coran At Tawbah 9 Verset 66
Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.
Sahih Muslim
'Abdallah (b. Mas'ud) rapporta que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) a dit: Il n'est permis de prendre la vie d'un musulman qui porte témoignage (du fait qu'il n'y ait de dieu qu'Allah, que je suis le Messager d'Allah), que dans l'un de ces trois cas: la personne mariée adultère, une vie pour une vie, et le déserteur de son Din (l'islam), abandonnant la communauté.
Sahih Muslim 16:4152
Sahih Bukhari
Narré par Ikrima: Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas qui dit: "Si j'avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d'Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "
Sahih Bukhari 4:52:260"

"Mohamed a été le seul à bénéficier des privilèges de son dieu imaginaire Allah dans le Coran :
pas de morts ressuscités, aucun aveugle n'a eu les yeux ouverts, aucun paralytique n'a marché.
1. Mohamed veut du butin, un verset est révélé. Sourate 8 verset 1), mais quand les gens le soupçonnent, un autre verset est révélé (sourate 8 verset 41 et Sourate 3 verset161)
2. Mohamed veut plus de 4 femmes, un verset est révélé. (Sourate 33.Verset 50).
3. Mohamed projette de ne pas être appelé impudique lorsqu'il mariera la femme de son fils adoptif Zayd, des versets sont révélés (sourate 33 versets 4 et 5)
4. Mohamed, convoite la femme de son fils adoptif et il veut marier cette dernière un verset est révélé. (Sourate 33.Verset 37)
5.Mohamed ne veut pas respecter ses serments vis à vis de ses épouses, encore une révélation lui est donné.(Sourate 33.Verset 51)
6.Mohamed sent que les gens doutent de lui à propos de ses comportements sexuels, et il veut changer son mauvais comportement un verset est révélé. (Sourate 33.Verset 52)
7. Mohamed ne veut pas qu'on le critique, un verset coranique est révélé. (Sourate 33.Verset 38).
8. Mohamed ne veut pas de visite intempestive, un verset est révélé.(Sourate 33.Verset 53)
9. Mohamed veut que ses guerriers ne l'abandonnent pas, un verset est révélé. (Sourate 33 verset 16).
10 Mohamed veut bien assujettir ses fidèles, un verset coranique est révélé. (Sourate 33.Verset 6)
Malgré cela Mohamed n'est père d'aucun croyant mais ses épouses sont mères de tous les croyants et croyantes dit le Coran."

Témoignage d'un spécialiste de l'islam :

"Un des gros problèmes c'est qu'il n'y a pas grand monde pour expliquer franchement ce qu'est l'islam.
Le coran, la prétendue "parole de dieu", n'est qu'un enchevêtrement de versets absurdes, incohérents, haineux et belliqueux, qui répète ad nauseam qu'il faut absolument croire en Allah le miséricordieux sinon celui-ci vous promet sa haine profonde et les pires sévices.
Le Coran explique à longueur de pages qu'il n'y a de salut que dans la croyance en "Allah", et que ceux qui ne croient pas en lui sont des "mécréants", des "bêtes immondes", des "porcs" (etc) que le musulman est en droit de persécuter, d'asservir ou de massacrer.
Le "prophète" Mohammed était un chef de guerre impitoyable, pillard, esclavagiste, massacreur de juifs, polygame et pédophile.
Dans l'islam il est pourtant "le beau modèle à suivre" pour tous les bons musulmans.(S33 V21)
Ainsi par exemple lors de la bataille du Fossé, qui oppose juifs et musulmans, Mahomet déclare que tous les hommes de la tribu des Qorayza seront décapités et leurs femmes vendues en même temps que leurs enfants. Presque un millier de juifs sont ligotés et décapités les uns après les autres au bord d'une fosse commune.
Et dès sa création, l'islam s'est propagé par la guerre et la terreur (les conquêtes musulmanes de l'Inde en sont un exemple effarant, un des pires génocides de l'Histoire!).
L'expansion de l'islam avait d'ailleurs pour principal objectif l'enrichissement de ses chefs; en faisant des "razzias", en capturant des prisonniers pour en faire des esclaves, en soumettant les peuples conquis à l'asservissement et au racket.
L'islam fut ainsi la cause de la pire traite esclavagiste de l'Histoire : L'esclavage dans le monde arabo-musulman. Les esclaves provenant principalement d'Afrique, mais aussi d'Europe.
La traite de ces esclaves s'étend sur une période allant du VIIe au XXe siècle. Par son ampleur, sa dureté et sa durée, elle est la plus importante des trois traites des noirs de l'histoire.
C'était aussi souvent à des fins sexuelles. En effet, dans l'aire arabo-musulmane, les harems nécessitaient un important « approvisionnement » en femmes.
(voir à ce sujet "Le génocide voilé"de Tidiane N'Diaye)
L’esclavage continue encore dans certains pays musulmans comme en Mauritanie. Et si l'esclavage a cessé, au moins officiellement dans des pays musulmans, c'est surtout du fait des interventions occidentales qui l'ont imposé.
(voir par exemple à ce sujet les "guerres barbaresques")
Au sujet du fumeux « âge d'or de l'islam ». Ce n'est là encore qu'une supercherie, car l'islam n'a rien apporté d'autre aux régions qu'il a conquis que l'obscurantisme, la destruction et la mort.
Les conquérants arabes étaient tous des bédouins incultes, et n'ont jamais apporté quoi que ce soit des points de vue scientifique, technique, artistique, intellectuel, philosophique, etc. aux peuples qu'ils ont colonisé. C'est au contraire les brillantes civilisations conquises (byzantine, perse, indienne, kabyle, égyptienne...), qui on apporté la culture qui leur manquait aux colonisateurs musulmans.
Avec le temps et sous la contrainte, les populations locales se sont de plus en plus islamisées, et par conséquent sont tombées dans la déchéance intellectuelle, morale et scientifique que l'islam provoque immanquablement tôt ou tard.
Il y a aussi les « Miracles scientifiques du Coran », qui n'ont strictement rien de scientifique, et dont le seul miracle c'est que certains puissent croire en de telles absurdités, car selon le coran, la Terre est plate (Verset 15:19), la Lune s'est fendue en deux (versets 54:1-2), Les montagnes ne bougent pas (verset 16:15) ; le prophète a fait un voyage sur un bourricot volant (la "Bouraq"), etc...
Le coran reprend d'ailleurs divers récits bibliques, comme la genèse. L'islam considère ainsi que l’intégralité de l’humanité descend d’Adam et Eve. Ce qui est en totale opposition là aussi avec ce que la science explique.
Ceci explique en partie au moins le nombre lamentable de parutions scientifiques dans le monde musulman.
Dans le rapport sur la science de 2010 de l'Unesco, les données montrent que les pays musulmans ont une contribution extrêmement modeste en science.
Ainsi l'ensemble des pays musulmans fournissent tous réunis moins de publications scientifiques que l'Italie à elle seule !
Au niveau économique c'est aussi lamentable, Le PIB cumulé des 22 pays membres de la Ligue arabe égale tout juste le PIB de l’Espagne à elle seule.
Les quelques rares versets du coran à ne pas être intolérants sont abrogés par ceux qui prônent la violence et l’intolérance (voir "le verset du sabre").
En ce qui concerne les valeurs "morales" de cette religion, c'est aussi la catastrophe.
Depuis les avancées des Lumières, la loi qui découle du coran; la charia, est considérée incompatible avec les droits de l'homme, notamment en ce qui concerne la liberté d'expression, la liberté de croyance, la liberté sexuelle et la liberté des femmes.
Et plus un pays musulman ou organisation islamique applique la charia, pire c'est pour les droits humains les plus fondamentaux.
Ainsi par exemple dans le rapport mondial sur l'inégalité entre les sexes du Forum économique mondial, les pays arabes sont classés parmi les pires de la planète.
Tous les crimes commis dans le monde musulman trouvent des justifications dans le coran et autres textes sacrés de l'islam; charia, djihad, terrorisme, dictature islamique, esclavage, censure, persécution des femmes, des homosexuels, des mécréants (qu'ils soient athées, juifs, chrétiens), de tous ceux qui osent critiquer l'islam... etc, etc...
L’état exécrable du monde musulman n'a donc rien d'étonnant, il est essentiellement le résultat de l'application de cette religion haineuse, liberticide, obscurantiste et perfide.
Heureusement il existe des musulmans "modérés", et cela du fait qu'ils n'appliquent pas ou très peu leur religion, (et encore cela n'est guère possible que dans des pays non-musulmans)
Prétendre qu'un dieu omniscient, omnipotent et miséricordieux puisse avoir envoyé un tel livre aux hommes est complétement grotesque.
Un tel livre est écrit par des hommes, avec les absurdités, incohérences et intolérances propres à leur époque.
Comme le sont d'ailleurs la Bible et le Talmud.
Mais admettre tout ceci est inimaginable pour la plupart des musulmans, puisque selon l'islam le coran est le fondement de cette religion, car il serait "la parole de dieu (Allah)", "incréé, éternel et inimitable", le prophète est considéré comme un "beau modèle", les musulmans sont considéré comme "la meilleure communauté"(S3 V110) ...
Dès lors, accepter, même pour une partie des versets, que le coran soit mauvais, ou que le prophète n'était qu'un odieux criminel, cela revient à dire que la religion musulmane est une énorme supercherie.
Supercherie qui a couté , et coute encore, un nombre incalculable de persécutions, de meurtres, de guerres, de tyrannie, de crimes en tous genres.
J'ai résumé ici de nombreux points importants sur l'islam.
Je pourrais hélas développer encore longuement tous les problèmes que cette religion apporte.
La très grande majorité des musulmans ne remettra jamais en cause le fondement de l'islam, le coran, et son prophète. Ils sont donc réduit à mentir et trouver les excuses les plus fallacieuses (ce que le coran permet et codifie, voir la « taqîya ») pour défendre cette religion remplie de haine, qui a apporté tant de malheurs. D'ailleurs il n'y a jamais eu d’excuses venant du monde musulman au sujet de tous leurs crimes.
Il n'est donc pas étonnant qu'en dernier recours, après avoir menti, insulté, menacé... certains musulmans se mettent à tuer ceux qui critiquent l’islam."

"Muhammad coucha avec une femme morte.
Et pourtant il avait plus de 13 femmes en même temps, mais il était un malade, car même dans des hadiths sahihs, nous disent que mohamed entendait des bruits bizarres comme des cloches.
Autre VIDEO et HADITHS https://youtu.be/taZngkAhCNM
Un savant musulman confirme que c'est tout a fait halal, car le prophete, l'a fait ! x17
islam/necrophilie-halal-islam-t1518.html
Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-houdja fi bayane el mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume1, page488.
« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Oummou Ali (lorsqu’elle est morte) avec,puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.
Sur la base de ce hadith , les grands Imams ont donné ce qui suit :
1-« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution. »(Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume1, page 166)
2-« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-sanaïa fi tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34)"

"On me demande souvent pourquoi je montre pas mon visage sur la photo de profil "Vivi Apostat".
L'islam permet de Crucifier l’apostat :
Le messager d’Allah à dit : il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman et ce, sauf dans 3 cas : si un homme commet l’adultère, ce dernier devrait être lapidé à mort, un homme qui a tué un homme intentionnellement, ce dernier devrait être tué et un homme qui a quitté l’islam. Ce dernier (l’apostat), fait la guerre contre Allah, le plus grand et le plus sublime, et contre le Messager d’Allah, il devrait alors être tué, ou crucifié, ou bannie de la Terre.
Source : Sahih, Nasa’i, 4048"

De Kamel Daoud :
"♦Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit.
• Résumons pour les esprits faibles : Insultes à L’islam est puni par la loi. Si un Occidental le fait, au mieux, il est emprisonné, au pire, il est décapité.
• Mais insultes à la chrétienté et à la judaïté ou au bouddhisme ou l’animisme, c’est courant, Hallal, cela se fait chaque vendredi, dans les mosquées, les livres, les médias et les cafés.
• Interdire un minaret en Europe est signe d’islamophobie. Mais interdire la construction d’une église ou d’une synagogue ou d’un temple dans un pays musulman, n’est pas un délit ni du racisme. On peut même les brûler ou les détruire ou empêcher leur restauration comme l’ont fait les conquérants.
• Évoquer les origines par la peau, l’accent, le mouton de l’Aïd, c’est du racisme. C’est puni par la loi, et est signe de décadence, d’intolérance et de rejet de l’Autre. Du fascisme.
• Mais traiter les Subsahariens comme des maladies de peau, les accuser de pédophilie dans les journaux algériens genre Echourouk, les accuser de délinquance et de vols, c’est de la routine, du » normal « c’est évident, c’est vrai ».
• Un Algérien, un arabe ou un musulman a le droit de porter le voile en Europe, le Kamis, la barbe.
• Mais un chrétien ou un bouddhiste n’osera jamais porter la soutane dans nos villages, dans nos quartiers populaires, dans nos espaces. Il sera lynché ou accusé de prosélytisme. Arrêté par la police, présenté et incarcéré. Puis expulsé. Et s’il est algérien, il sera formaté, sermonné par le juge ou mis en prison.
• Fêter noël c’est haram, interdit, signe de colonisé et d’assimilé quand c’est fêté chez nous. Mais fêter l’Aïd chez Eux, chez le reste de l’humanité, égorger les moutons est un droit d’être libre et de célébrer ses calendriers dans le cadre de la démocratie.
• Dénoncer l’islamophobie est à encourager, c’est légitime et cela est de bonne guerre. Mais écrire ce qui précède est signe que vous êtes pro-occidental, pro-juif, contre l’Islam, Allah, la Palestine et la nation. Et que vous voulez la bénédiction des Ennassara, des juifs ou des prix et des distinctions.
• Attendre un mois pour un visa est la preuve de l’Occident qui se referme, qui interdit la libre circulation. Mais attendre trois mois pour un visa vers l’Algérie est une chose admissible et qu’on n’a pas à dénoncer.
• Se voir interdire de porter la burqua ou le voile est signe d’intolérance et de dérive chez le reste de l’humanité, mais il est naturel donc de se voir interdire un prénom occidental, une croix ostentatoire à l’entrée d’une mairie ou une calotte chez nous. Et ne parlons pas de la Kippa.
• Et la liste est longue. Un certain ethnocentrisme a habitué les cafés maures et les élites de notre planète d’Allah à la commodité du point aveugle. Il est facile, confortable, plaisant d’accuser l’Occident et le reste de l’humanité de nos défauts, maladies et névroses et on s’accommode de ne pas les dénoncer chez nous. Nous demandons à partager le statut de l’humanité mais nous refusons de l’admettre comme valeur universelle chez soi.
• Nous voulons que le reste de l’humanité accepte nos différences mais nous n’acceptons pas celles des autres peuples et autres croyances.
• D’ailleurs écrire ce qui précède est gênant pour certains. Parce que c’est faire le jeu des extrêmes droites en Occident et c’est être naïf. L’excuse est une excuse pour le silence complice des crimes des siens. Alors on ne parle pas. On ne dénonce pas une injustice chez soi pour ne pas aider l’injustice ailleurs. Et c’est un faux calcul et une immoralité.
• Pourquoi en parler maintenant ? Parce qu’il est devenu lassant de lire certains écrits dans nos journaux, entendre certains avis, suivre certains débats et parce que c’est immoral de ne pas dénoncer et parce que c’est lassant cette hypocrisie et cette complicité. Et parce que c’est plus utile à dénoncer que de parler de l’Invalide des Invalides."

S'agissant de Samuel Paty et le coran :

""J'ai exécuté un chien de l'enfer" est le dernier message envoyé sur les réseaux sociaux par l'assassin islamiste tchétchen, après avoir décapité le Professeur d'histoire Samuel Paty, il était très inspiré :
(S8 : V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »
(S7 : V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. »
Comment peut-on attribuer à Dieu le Créateur de toutes choses, ces paroles ignobles ? Les musulmans qui croient que le Coran est la parole de Dieu sont les pires blasphémateurs !"

"Il toujours amusant de voir à quel point le Dieu Allah est vexé au point de vouer à l'enfer éternel tous ceux qui ne croient pas à ces versets débiles. Cet Allah n'a rien de Sage et de Miséricordieux, mais tout d'un caractériel profond, doublé d'un sadique et d'un pervers narcissique.
« Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s'en faut qu'ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos versets.
« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56).
- Une eau bouillante dans l’Enfer :
Un autre châtiment de l’Enfer est l’eau bouillante qui sera versée sur les têtes et qui fera fondre les entrailles :
« […] et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20)

De Rafki Pochtli, sur pourquoi il critique l'islam :
« Parce que c'est une doctrine dont les principes sont la haine obligatoire envers les non musulmans (Coran, 60:4), la supériorité consubstantielle des musulmans sur les kouffar (Coran, 3:110), le mépris à leur égard (9:28, 2:171 ... ), l’obligation de la guerre sainte avec pour objectif d’imposer au monde l’islam comme seule religion (Coran, 9:5, 8:39, 2:191-193, 48:28, 61:8-9 ...), l'encouragement à piller les biens des mécréants (Coran, 8:1, 8:41, 8:69, 48:15, 48:18-21, Bukhari, Livre 8, no.387, nombreux passages de la sira), l’autorisation du viol des captives de guerre (Coran, 4:23-4:24, 23:5-6 ; Muslim, Livre 8, no.3432 ; Bukhari, Livre 34, no.432...), l'esclavage légitimé (Coran, 4:3, 4:24-25, 4:36, 16:71, 23:6, 24:31-33, 24:58, 30:28, 33:50, 33:55, 70:30), la dhimma (humiliation et impôt spécifique) et l'ordre de combattre les juifs et les chrétiens jusqu'à ce qu'ils s'y soumettent (Coran, 9:29), l'extermination finale des juifs (Muslim, Livre 41, no.6985), l’inégalité juridique selon le sexe (Coran, 4:11, 2:282) et selon l'appartenance communautaire (Coran, 3:110 ; Bukhari, Livre 8, no.387...), la polygamie (Coran, 4:3), l’autorisation pour les maris de battre leur(s) femme(s) (Coran, 4:34), la condamnation à mort des homosexuels (Abu Dawud, Livre 33, no.4447), la flagellation des gens qui ont des relations sexuelles hors mariage (Coran, 24:2), l’interdiction des relations d’amitié avec les non-musulmans (Coran, 5:51, 58:22, 5:57, 4:89, 8:73, 15:94, 48:29, 9:123, 4:101...), l'interdiction des mariages mixtes (Coran, 60:10, 2:221, 5:5), l'amputation de la main des voleurs (Coran, 5:38), la crucifixion et l'amputation croisée des mécréants (Coran, 5:33), la hiérarchie de la gravité des péchés avec au sommet le fait de pratiquer une autre religion que l’islam (Coran, 4:48, 2:191), la lapidation des adultères (Muslim, Livre 17, no.4191 à 4216 ; Bukhari, Livre 63, no.195 ; Livre 78, no.629 ; Livre 82, no.803 à 806 ; Abu Dawud, Livre 38, no.4339 à 4448...), l'interdiction de l'apostasie avec peine de mort à la clef (Bukhari, Livre 84, no.57 & 58 ; Muslim, Livre 16, no.4152), la pédophilie (Coran, 65:4 ; Bukhari, Livre 62, no.64 ; Livre 58, no.236 ; Muslim, Livre 8, nos.3309, 3310, etc.), l’interdiction de la musique (Bukhari Livre 69, no.494, Livre 15, no.72, Livre 69, no.494v ; At-Tirmidhi, no.2218, Abu Dawud, Livre 41, no.4906...), du jeu d’échecs (Muslim, Livre 28, no.5612 ; Malik, Livre 52, no.7) et de trictrac (Abu Dawud, Livre 41, no.4920), de la représentation d’êtres animés (Muslim, Livre 24, no.5249 et 5250, Bukhari, Livre 34, no.440), de la poésie (Bukhari Livre 73, no.175 et 176), des tatouages (Bukhari, Livre 34, no.440), l'extermination des chiens (Muslim, Livre 10, no.3811 et 3812, Livre 2, no.551), etc. Il te faut plus de raisons ? »

L'islam ou comment fidéliser par la terreur. L'exemple de l'apostasie :

"Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l'islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d'auditeurs.
Il affirme que sans la loi sur l'apostasie, l'islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l'interdiction de l'apostasie est ce qui a permis à l'islam de se perpétuer jusqu'à nos jours. Il cite, à l'appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.
Autrement dit, l'islam survit par la terreur et la violence."
(postedeveille.ca / 31/01/2013)
L'apostasie dans l'islam
"Quiconque a renié Dieu après avoir cru. - sauf celui qui y a été contraint alors que son cour demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cour à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible."
(Coran / Sourate XVI / Verset 106)
"Celui qui change de religion, tuez-le !"
(Hadiths / Sahîh Bukhari / vol. 9, livre 84, numéro 57 / rapporté par Ibn Abbas)
"Le sang d'un musulman qui atteste qu'il n'y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l'homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l'apostat qui abandonne la Communauté."
(Hadiths / Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 83, numéro 17, rapporté par Abdullah)

Coran parole de Dieu?
4:82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

Acceptons le défi d’Allah qui a l’air si sur de lui et voyons si on peut trouver des contradictions dans le Coran.

Sourate 2:
2:136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”.

C’est très bien il ne fait aucune distinction entre ses prophètes

2:253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade????. ........

Qu’est ce qui se passe? Il a déjà oublié ? il a des préférences maintenant?

2:285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en affirmant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”. ????????
Il doit avoir un vrai problème de mémoire pour se contredire ainsi.????????
Voyons une autre sourate la 7.
7:54. Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’Univers!
Il nous dit qu’il a crée la terre et les cieux en 6 jours. "Création de la Terre" + “Création des Cieux" = 6 Jours ????
41:9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l’univers,
Une nouvelle information, il nous dit que la "Création de la Terre” = 2 Jours ????
Donc on peut déduire que la “Création des Cieux” = 4 Jours ????
41:12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient.
Ehhhh!!! Ia oublié ou quoi? maintenant il affirme que la "Création des Cieux” = 2 Jours. ????
Rien que dans 2 sourates il y a des contradictions évidentes.
Conclusion:
D’après la parole d'Allah lui même verset 4:82 (voir ci haut) le Coran vient de quelqu’un d’autre que lui.
Ne serait-ce pas qu'un des scribes du Coran a glissé le verset 4:82 pour nous avertir? ou bien c’est tout simplement un Allah (ou son prophète) qui radote.
Astaghfirou Allah ???? c'est toi qui m'as incité à méditer sur le Coran.

"Islam et Etat islamique - Le jihad offensif - The Masked Arab en francais
Cette vidéo fait partie d'une série visant à analyser les actions de l'Etat Islamique (Daech) au regard des écritures et enseignements de l'Islam, en nous plongeant dans une lecture honnête du Coran, des Tafsirs et exégèses majeures des plus grands savants de l'Islam, des hadiths (paroles de Mohammed) et des autres sources de l'Islam.
Nous regarderons ici, si le jihad est seulement défensif comme le prétendent de nombreux imams, ou s'il peut être aussi farouchement offensif?
Voici les sources utilisées dans la vidéo:
Bataille de Badr, montrant que les musulmans ont commencé les hostilités:
p.289 de la biographie de Mohammed
Le raid de de Khaybar montrant que les musulmans ont attaqué, ce n'était absolument pas de manière défensive:
p. 511 de la biographie (sira)
[Arabe] Tafsir de Tabari expliquant que le verset "Nulle contrainte en religion" est abrogé:
[Arabe] Tafsir de Tabari expliquant que les païens arabes furent forcés à se convertir à l'Islam par l'épée à cause de leur croyances, les monothéistes pouvaient payer la jizya pour éviter d'être tués et massacrés:
Mohammed dit que la meilleur chose que puisse faire un musulman est de tuer et d'être tué :
Mohammed dit que ceux qui ne combattent pas et ne meurt pas, mourront comme des hypocrites:
Mohammed dit qu'un groupe de sa Ummah continuera à se battre jusqu'au jour du jugement dernier:
[Arabe] Tafsir de Tabari décrivant qui sont les "oppresseurs", il explique que ce sont les polythéiste, et que par conséquent les attaquer, les agresser et leur faire la guerre de manière offensive est autorisé contre eux:
Ibn Kathir dit et explique la même chose que Tabari concernant ce verset:
p.260 à 264

"Le coran cautionne le meurtre. (5:33)
Le coran cautionne l'esclavage. (24:33)
Le coran cautionne la haine. (9:123)
Le coran cautionne le sectarisme. (9:23)
Le coran cautionne la misogynie. (4:34)
Le coran cautionne le sexisme. (2:282)
Le coran cautionne la pédophilie. (65:4)
Le coran cautionne le génocide. (9:5)
Le coran cautionne l'inceste. (33:50)
Le coran cautionne l'homophobie. (26:165-166)
Le coran cautionne la violence. (48:29)
Le coran cautionne la torture. (47:4)
Le coran cautionne la polygamie. (4:3)
Le coran cautionne le viol. (4:24)
Le coran cautionne la discrimination. (9:28)
Le coran cautionne la supériorité confessionnelle et la mort des apostats. (4:89)
Le coran cautionne la conversion forcée. (9:29)
Le coran est une déclaration de guerre. (2:193)
Le coran cautionne l'extermination des juifs et des chrétiens. (9:30)
Le coran traite d'animaux les non musulmans. (2:171)
Le coran cautionne la guerre. (47:35).
Le coran cautionne l'amputation des voleurs. (5:38)
Le coran cautionne la décapitation des infidèles. (8:12)
Le coran cautionne le djihad offensif. (9:38-39)
Le coran est un permis de tuer. (2:191)
Le coran cautionne le terrorisme. (9:111)
Et
Le coran cautionne aussi le lavage de cerveau. (5:101)."

Intolérance, insultes, racisme et violence dans le Coran par Cherkaoui Abderrahim
Dans la seule sourate II figurent plus de quarante versets imprécateurs d’incroyants, dont on répète facilement les multiples expressions violentes et intransigeantes :
"A eux le tourment, qualifié selon le cas de sans borne (verset 7 ; 114), d’affreux (10 ; 85 ; 104 ; 174), de terrible(165 ; 174), de honteux (90 ; 114). A eux la perdition (27), le malheur (79). Qu’ils soient les hôtes du feu (39 ; 83 ; 167 ; 217 ; 221 ; 257), de la combustion (24), de la fournaise (119), de la Géhenne (206). Ils sont dignes des pires insultes : ils sont comme des signes que l’on rejette (65) ; comme des bêtes (171), stupides (13), aveugles (18), à humilier (65), sans recours (270). Voués à la malédiction d'Allah (88 ; 159 ; 161), à la colère d'Allah (61), à la haine d'Allah (98), à la colère du Ciel (59). Chassez-les, combattez-les, tuez-les (191 ; 194 ; 244)" […]
D’emblée la page 2 de la sourate II donne le ton avec pas moins de 6 versets colériques (7-10-13-18-24-27). La quarantaine de versets de cette sorte que l’on recense au total dans la sourate, qui en contient 286, donne le ratio moyen de 14%, soit 1,6 par page. On voudrait croire que cette première et principale sourate n’est pas représentative de l’ensemble et que le ton change dans celles qui suivent. Or, on a vite fait de se rendre compte que ce n’est pas la pire, que le livre entier est émaillé des mêmes menaces et que la verve pour en exprimer l’âpreté ne cesse de s’amplifier.
"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le Seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Allah les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Allah déchaîne sur eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)."
Ce n’est plus seulement de la contrariété que l’on éprouve, au fur et à mesure que l’on progresse dans cet impressionnant inventaire, mais de la consternation et de l’effroi. Le nombre de versets agressifs repérables est au bas mot de 550 pour l’ensemble du livre, auxquels s’ajoutent une centaine d’autres versets moins outranciers, mais plutôt désobligeants pour ceux auxquels ils s’adressent. Ces quelques 650 versets plus ou moins colériques conduisent au ratio global de 10 % des 6235 versets du livre et de 1,8 en moyenne par page. Une telle fréquence confère au livre son caractère très particulier d’ouvrage d’intense et violente propagande.
Sami Aldeeb précise que dès la Fatiha sont écartés du droit chemin les juifs et les chrétiens

le 1 mars 2020

Oka Liptus

D'autres avis sur Le Coran

Nastvrtivm

Critique de Le Coran par Nastvrtivm

Pas mal mais manque un peu d'action. Le twist final est beaucoup trop attendu. Pas compris l'intérêt d'écrire à l'envers comme dans un manga si c'est pas pour mettre des images de combat. Les limites...

le 15 août 2011

drloser

Critique de Le Coran par drloser

Contrairement à ce qu'on peut imaginer, Le Coran est un livre assez court et plutôt facile d'accès. A notre époque où l'Islam est souvent pointé du doigt, il est intéressant de lire Le Coran pour...

le 6 mai 2010

AichaBenbattouc

La tolérance de l'islam

Beaucoup de personnes parlent du Coran sans l'avoir vu, se fiant seulement aux préjugés débiles que peuvent débiter les médias. Beaucoup de personnes prétextent lire le Coran, mais leur haine déforme...

le 9 nov. 2012

Edward aux mains d'argent
OkaLiptus

Once upon a time in Hollywood...

"Bien sûr qu'il avait un nom, il s'appelait, Edward..."Autrement dit, Tim Burton. Œuvre magistrale, naïve, irrésistible, foudroyante, féerique, mais qui sait jouer du réel tout en intégrant les codes...

le 6 déc. 2023

Ma Rubrique SensCritique
OkaLiptus

Ce qui me gêne dans la nouvelle refondation du site

Senscritique vit une petite crise. J'échange régulièrement avec eux à ce sujet. Ils font des visioconférences avec certains membres actifs afin de prendre en compte leurs remarques. Voici les miennes...

le 28 juil. 2022