En achetant ce livre, je n'étais pas très convaincue mais la 4e de couverture avait éveillé ma curiosité. Finalement, je n'ai pas pu m'arracher à sa lecture avant la dernière page !
Il faisait un bien fou : l'innocence des héroïnes, les comiques de situation à s'écrouler de rire... une aventure simple mais par laquelle on se laisse porter sans s'en apercevoir, comme un bébé dans les bras de sa mère.
Mes amis m'ont tellement vu rire en lisant ce livre que j'ai été obligée d'établir une liste d'attente pour savoir qui sera le prochain à me l'empreinter.

JuneEllf
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 21 juin 2016

Critique lue 162 fois

June Ellf

Écrit par

Critique lue 162 fois

D'autres avis sur Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché

Du même critique

Grand Theft Auto V
JuneEllf
3

Mon copain y joue et j'en ai marre ! (Attends de lire)

STOP ! Je te vois venir avec tes grosses mains sur le clavier prêt à dégainer les insultes et autres. Il m'arrivait de jouer de temps en temps à GTA juste pour me détendre mais ma relation à ce jeux...

le 19 déc. 2018

1 j'aime

Little Witch Academia
JuneEllf
3

Dommage

Le concept est bien mais ces cris sont insupportables : pire que de la sitcom. Mon copain croyait que je regardais du porno tellement ça gueule dans tout les sens.

le 31 déc. 2018

Un Indien dans la ville
JuneEllf
6

L'enfance

Comment noter durement ce film ? C'est vrai que ce n'est pas un chef d’œuvre mais il n'y à pas non plus de grosse bourde. C'est un film qui fait son job : une situation initiale, un élément...

le 18 déc. 2018