Toujours aussi drôle, une intrigue bien développée et des seconds rôle hilarants... Il s'agit Tout simplement à mon avis de l'un des meilleurs Pratchett de la longue série des discworld.
Fyeonly

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Fantasy

D'autres avis sur Le Guet des orfèvres

Critique de Le Guet des orfèvres par Fyeonly

le-mad-dog

Les chroniques d'Ankh Morpork.

Contrairement à certain de mes amis qui se limitent à lire les livres des Annales du Disque Monde en ne prenant que les livres les plus marquants, j'ai décidé d'entreprendre l'ambitieuse oeuvre de...

le 9 mars 2017

Guillaume_Bache

Le guet des orfèvres : Du policier, mais en mieux !

On retrouve notre bon vieux Samuel Vimaire et son Guet au complet pour de nouvelles aventures complètement farfelues. De nouveaux personnages font leur apparitions, les non humains et les femmes...

le 27 oct. 2013

Critique de Le Guet des orfèvres par Fyeonly

Stupeflip

Critique de Stupeflip par Fyeonly

Cet album - qui se laisse gentiment écouter - développe un univers particulièrement attachant et abouti. Une découverte très sympa !

le 14 avr. 2014

Bienvenue à Gattaca

Critique de Bienvenue à Gattaca par Fyeonly

Un film intense, maîtrisé, dont l'intelligence et les divers niveaux de "lecture" ne confinent pas à la prétention. Superbe !

le 12 avr. 2014