Le Peuple du vent par Marie-Noëlle Budin-Héron

série très sympa, bonne écriture et belles intrigues, la série des 7 tomes se lit agréablement
Marie-Noëlle_Budin-H
8

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 26 août 2014

Critique lue 141 fois

Critique lue 141 fois

D'autres avis sur Le Peuple du vent

Le Peuple du vent

Le Peuple du vent

Critique de Le Peuple du vent par Marie-Noëlle Budin-Héron

série très sympa, bonne écriture et belles intrigues, la série des 7 tomes se lit agréablement

le 26 août 2014

Le Peuple du vent

Le Peuple du vent

10

SandraGiliberto

7 critiques

Critique de Le Peuple du vent par Sandra Giliberto

Très bien écrit, une bonne intrigue et, pour les Normands, des références historiques qui permettent de comprendre l'histoire de la Normandie. Les deux héros, Hugues de Tarse et Tancrède, sont...

le 18 févr. 2013

Du même critique

Vinegar Girl

Vinegar Girl

une plume qui asssure

Tyler à véritablement le don de décrire les sentiments avec beaucoup de justesse. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution du personnage principal. Un livre qui se lit très vite...

le 1 mai 2019