Ce troisième épisode convoque un groupe terroriste et ajoute des tensions entre grandes puissances.
Bruna Husky enquête pour retrouver le commissaire Lizard, et sa recherche la met en présence de quelques nouveaux personnages étonnants et de développements techniques qui font un peu froid dans le dos.
Le rythme est inégal et j'ai eu du mal à me laisser emporter par le récit.
La fin, malicieuse et inattendue, laisse présager de nouveaux épisodes intéressants.
A suivre...

le 13 juin 2020

Mara Des Bois

D'autres avis sur Le Temps de la haine

Le Temps de la haine

Critique de Le Temps de la haine par Mara Des Bois

J'ai beaucoup de tendresse pour Bruna Husky, cette techno-humaine inventée par Rosa Montero et dont je suis les aventures avec intérêt. Ce troisième épisode convoque un groupe terroriste et ajoute...

le 13 juin 2020

Taxi Téhéran

Brèves de taxi

Au début, ce taxi fournit un espace de discussion assez semblable à nos cafés: tranche de vie, brèves de comptoir... Diverses personnes se succèdent et donnent une image de la vie ordinaire à...

le 18 avr. 2015