10
1 critique
Critique de Le wagon par Louise_Flipo
"Le Wagon" est le récit d'un trajet de train, un trajet de train particulier. "Particulier" n'est pas le terme. Et c'est cette inadéquation des termes à employer pour parler de cet aller simple vers Dachau qu'interroge, qu'explore ce récit. Il le dit d'ailleurs de manière très juste (tellement...
le 4 juil. 2014




